Depuis son élection au titre de Miss France 2016, les moindres faits et gestes d’Iris Mittenaere sont épiés au quotidien. Par la suite, sa victoire au concours Miss Univers 2016 lui permet d’accéder à une renommée internationale. Mais pas de quoi intimider la reine de beauté qui n’a pas la langue dans sa poche. Et c’est tant mieux, car aujourd’hui devenue influenceuse, la jeune femme est facilement la cible de critiques acerbes.
Tous les aspects de sa vie sont scrutés et commentés, à commencer par sa vie amoureuse. Iris Mittenaere, qui a échappé au pire en Thaïlande, n’hésite cependant pas à répliquer lorsqu’elle reçoit une pluie de critiques. Récemment pointée du doigt pour la supposée maltraitance de sa chienne, elle ne se laisse pas faire. Une fois de plus aujourd’hui l’ex-Miss France est dans la tourmente, mais elle est loin d’avoir dit son dernier mot !
Sur le même sujet
Miss Univers 2016 accusée de maltraitance
Iris Mittenaere a l’habitude de faire l’objet de critiques, fondées ou non. Soumise au regard impitoyable du public depuis bientôt 10 ans, la jeune influenceuse semble avoir appris à tuer les scandales dans l’œuf. Lorsqu’elle poste une story Instagram où on la voit donner une friandise à sa chienne, les internautes se déchaînent. Beaucoup s’empressent de rappeler que le sucre est toxique pour les chiens.
Un fait qu’Iris Mittenaere n’ignore apparemment pas : « Alors, je refais le point. L’endroit s’appelle Casa del doggo, à Paris. C’est un café pour chiens, donc ce qu’elle mange est fait exprès pour elle. Il n’y a pas de sucre, […] c’est tout le concept de l’endroit ». L’ancienne Miss France sait ce qu’elle fait et assure que la santé de sa chienne est sa priorité.
La réponse cinglante d’Iris Mittenaere à une internaute
Ce samedi 3 mai, des internautes indignés s’en sont à nouveau pris à Iris Mittenaere. Mais ce qu’ils n’attendaient probablement pas, c’était la réponse cinglante de la jeune femme et en public ! Alors qu’elle partageait avec humour sa petite frustration en utilisant ChatGPT pour réaliser un visuel, une internaute lui écrit en DM : « Attendez je réfléchis… Il y a des gens dont c’est le métier… Ah oui, des graphistes ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !
-
Inoxtag victime de 2 cambriolages en 6 mois, il est en colère contre son assurance
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
TF1 : après Mask Singer et Danse avec les stars, nouveau concours pour les célébrités arrive !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Raphaël Pépin : pourquoi ne présente-t-il pas ses excuses à Angèle Salentino ? Bastos le confronte !
-
Julien et Manon Tanti : réconciliés, ils s'expliquent enfin après les rumeurs de divorce !
-
La fille de Beyoncé ne devait pas s'appeler Blue Ivy, voici le prénom que ses parents voulaient lui donner à la base
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
Ça suffit la team vénère !
Ni une ni deux, Iris Mittenaere réplique dans sa story. « Nan mais les amis, parfois il s’agit de faire des présentations rapides avec des simulations où on aligne 2 logos, souvent sans budget et avec comme délai “dans 5 min max”. Ne vous inquiétez pas, pour faire des sites internet et des gros projets j’ai un super graphiste qui a bossé sur IMII avec budget mais là je sais exactement ce que je veux, c’est ça ou le dessiner sur un papier et j’ai fini par le faire sur mon ordi moi-même. Calmez-vous la team vénère. L’IA ne vous remplaceraaaa jamais ». Miss Univers 2016, il ne faut pas la chercher.
Regardez :
@Instageram/irismittenaeremf