Le 25 septembre 2024, Iris Mittenaere portait plainte contre son compagnon, Bruno Pelat, pour des faits de violences conjugales. Après un report d’audience en raison de l’état psychologique fragile de l’ancienne Miss, la confrontation entre les deux ex s’est tenue le mercredi 6 novembre dernier, au tribunal correctionnel de Paris. Et à l’issue du procès, la sentence est tombée pour le riche héritier.
Ainsi, ce sont nos confrères de CNews qui ont révélé le verdict, après avoir contacté le parquet de Paris. De cette manière, nous apprenions que Bruno Pelat, reconnu coupable de violences conjugales sur la personne d’Iris Mittenaere, était condamné à 12 mois de prison, dont 6 avec sursis. Cependant, cette peine sera « aménagée sous la forme d’une détention à domicile sous surveillance électronique ».
Sur le même sujet
Iris Mittenaere de nouveau en couple avec un acteur connu
Le verdict étant désormais rendu, Iris Mittenaere va pouvoir se reconstruire et aller de l’avant. Et à ce propos, notre Miss France 2016 semble pouvoir compter sur un petit coup de pouce de l’univers. En effet, la jolie brune a récemment été aperçue en charmante compagnie au restaurant. Par ailleurs, une photo relayée par le blogueur @Aqababe ne laisse pas de place au doute quant à la nature de cette nouvelle relation.
Sur le cliché qui circule sur le compte, Iris Mittenaere s’emploie à embrasser passionnément son nouvel amoureux. D’ailleurs, l’identité de ce mystérieux jeune homme n’est pas restée secrète très longtemps : l’heureux élu n’est autre que Sami Outalbali ! Si son nom vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit d’un acteur français, notamment reconnu pour son rôle dans la série Sex Education.
Bruno Pelat se console dans les bras d’une Miss
Si Iris Mittenaere semble avoir tourné la page, il en va de même pour son ex-compagnon, Bruno Pelat. Et oui, le richissime héritier d’Olivier Pelat a, lui aussi, été remarqué dans les bras d’une autre personne. Et là encore, c’est @Aqababe qui balance l’information. D’ailleurs, le visage de la jeune femme n’est pas non plus inconnu du grand public. Pour cause, il s’agit de la belle Lucille Moine, aka Miss Champagne-Ardenne 2020.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cédric Jubillar : "sévère parfois agressif" avec son fils ? Son ex-compagne se livre sur ses côtés sombres !
-
Juju Fitcats : mariée à Tibo InShape, elle montre leur sublime et nouvelle maison dans le Pays Basque
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
Cristina Cordula : son coup de gueule contre une mode touristique qui la choque au Brésil, son pays natal
-
"Elle m’a fait beaucoup de reproches mais..." : Bruno (L'amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
Marwa Merazka : boycottée dans La Villa par les autres candidats, elle règle salement ses comptes face caméra !
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
Mercredi saison 2 : une séquence de Tim Burton plagiée sur un célèbre livre français ? Son auteur réagit
Sur la photo relayée par le blogueur, les deux jeunes amants s’enlacent avec une complicité évidente. Une histoire qui en rappelle une autre. En effet, après la rupture de ses fiançailles avec Iris Mittenaere, Diego El Glaoui avait également été séduit par les bras d’une autre Miss. En ce qui le concerne, c’est aux côtés de Miss Languedoc 2023, Maxime Teissier, qu’il coule des jours heureux. Affaire à suivre.
Retrouvez la story d’@Aqababe ci-dessous :

©Instagram /Aqababe