Il y avait du beau monde du côté du Capitole ce 20 janvier 2025. Et pour cause, avait lieu l’investiture de Donald Trump à la Maison-Blanche. Si le président de la République française, Emmanuel Macron, n’a pas trouvé sa place dans ce cercle, la politique française était tout de même représentée par Marion Maréchal et Éric Zemmour. Évidemment, des grosses fortunes américaines comme Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, ou encore Elon Musk étaient également de la partie.
Cela dit, le 47ᵉ président des États-Unis a aussi droit à la présence d’une personnalité de télé-réalité française lors de l’événement. Le spécialiste média Clément Garin a en effet révélé la venue d’une grande gagnante du programme culte Secret Story. Alors, qui d’Émilie Nef Naf, Nadège Lacroix (qui vient de devenir maman), Marie Garet (mise à la rue par son compagnon), Leila Ben Khalifa ou Anaïs Camizuli s’est présentée à l’investiture de Donald Trump ? La réponse dans l’article.
Cette gagnante de Secret Story présente à l’investiture de Donald Trump
De la Maison des Secrets à la Maison-Blanche, il n’y a parfois qu’un pas. Ce 20 janvier 2025, une ancienne candidate emblématique de Secret Story s’est effectivement rendue à la cérémonie d’investiture de Donald Trump (dont une vidéo le soir du réveillon interpelle). Et c’est le journaliste Clément Garin qui a balancé l’info sur son compte X.
« C’est totalement passé inaperçu mais pour l’investiture de Donald Trump, était invitée une gagnante de l’émission Secret Story. Et pour cause, Leila Ben Khalifa, actuellement en couple avec un homme d’affaires, Alex Sapir, était parmi les prestigieux invités de la cérémonie », a écrit le spécialiste média. Aussi, il a précisé que Leila Ben Khalifa se serait liée d’amitié avec Ivanka Trump, l’une des filles de Trump, ce qui pourrait expliquer sa présence inattendue.
Que devient Leila Ben Khalifa depuis sa sortie du petit écran ?
En 2014, Leila Ben Khalifa fait son entrée dans la saison 8 de Secret Story. À l’époque, la jeune femme fait notamment parler d’elle en raison de sa complicité avec Aymeric Bonnery. D’ailleurs, malgré une brouille lors de l’aventure, les deux candidats ont vécu une histoire brève de quelques mois à l’issue du tournage. Quoi qu’il en soit, exit le petit écran, Leila est revenue à sa profession d’origine, le mannequinat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
Et en mars 2024, la jolie brune est devenue maman pour la première fois. Une petite fille prénommée Jasmine, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires Alex Sapir. C’est donc en la compagnie de celui-ci que Leila Ben Khalifa a été observée à l’investiture de Donald Trump. En tout cas, en voilà une qui a parcouru bien du chemin ! Affaire à suivre.
🇺🇸 C'est totalement passé inaperçu mais pour l'investiture de Donald Trump, était invitée 𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐞́𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧… 𝐒𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 !
Et pour cause, 𝐋𝐞𝐢𝐥𝐚 𝐁𝐞𝐧 𝐊𝐡𝐚𝐥𝐢𝐟𝐚, actuellement en couple avec un homme d'affaires, était parmi… pic.twitter.com/DwMqstRrQD
— Clément Garin (@clem_garin) January 22, 2025