Deux mois après la diffusion de son documentaire « Kaizen », Inoxtag vivait une autre aventure bien moins plaisante. En effet, le 6 novembre, le youtubeur et sa famille sont victimes d’un cambriolage. Les voleurs se sont introduits en pleine journée dans leur ancien domicile, alors en location. Ils ont notamment dérobé du matériel informatique portant le préjudice estimé à 10 000 euros.
Heureusement, le locataire de la maison était absent au moment du cambriolage. Mais quelques jours plus tard, trois hommes agressent le couple présent dans l’ancien domicile des parents d’Inoxtag. La famille du youtubeur est alors placée en sécurité dans un lieu tenu secret. Mais ces mésaventures n’empêchent pas le jeune homme d’être présent pour ses amis, comme il l’a prouvé ce vendredi 24 janvier.
Sur le même sujet
Une belle amitié nouée au sommet de l’Everest
Le 14 septembre dernier, Inoxtag publie son Kaizen sur sa chaîne YouTube. Le documentaire retrace pendant 2 h 30 son parcours jusqu’au sommet de l’Everest, des premiers jours de sa préparation à son retour. Au sein de l’équipe créée pour son ascension, on découvre Manish, cadreur et alpiniste. Le caméraman népalais accompagne le youtubeur sur les flancs de la montagne et noue avec lui une touchante amitié.
Une fois arrivé sur le toit du monde, Inoxtag, en larmes, n’oublie pas de remercier son nouvel ami. Après avoir adressé quelques mots à ses parents face à la caméra, l’alpiniste en herbe se tourne vers Manish pour lui faire un joli cadeau. Au terme d’une ascension harassante, Inoxtag offre au cadreur, fan de basketball, un maillot des Lakers, floqué au nom du joueur Kobe Bryant. Une belle attention qui émeut profondément le népalais.
Inoxtag surprend son ami Manish
De retour en France, Inoxtag n’a visiblement pas oublié cette rencontre faite au Népal. Invité à participer au NBA Paris Jam ce vendredi 24 janvier, il décide d’offrir une expérience unique à Manish. Le youtubeur, qui devait jouer avec les autres célébrités conviées lors de ce match à l’Accor Arena, arrive sur le terrain en tenue d’alpiniste. Il salue alors la foule et les joueurs déjà présents avant de laisser la place à Manish.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
Un rêve devenu réalité pour le sherpa passionné de NBA, qui entre sur le terrain pour intégrer la Team Teddy Riner. Pendant ce match, Manish a eu le plaisir de jouer au basket en compagnie de Studio Danielle, Joana, Brawks, Rookicks, Clarisse Agbegnenou, Ari Geli et New Little Giant. Dans l’équipe adverse, la Team Esteban, on retrouvait Étienne, Céline Dept, Waxx, Brisco, Tristan Jass, OussiFooty, Totoche et Kristopher London.
Regardez :
🫂 Quand Inoxtag laisse sa place au sherpa Manish pour participer au NBA Paris Jam
🎥 @GALAfr & @ParisMatch pic.twitter.com/BiC3DCBz39
— Booska-P (@booska_p) January 25, 2025
🤙 @Inoxtag & Manish #NBAParis Jam présenté par @RevolutApp
En LIVE sur les YouTube & Twitch NBA (!!) pic.twitter.com/QbEsMFpqUr
— NBA France (@NBAFRANCE) January 24, 2025
🗻 @Inoxtag & Manish 🇳🇵participent également !! #NBAParis Jam présenté par @RevolutApp pic.twitter.com/AsU26WRZnQ
— NBA France (@NBAFRANCE) January 24, 2025