Juste avant que l’aventure Danse avec les stars ne débute, Inès Reg confiait avoir longtemps réfléchi avant d’accepter. En effet, ce n’est pas trop dansses habitudes de porter des robes et des hauts talons tout en dansant devant des millions de téléspectateurs. Cela étant dit, Inès Reg est une bonne danseuse et elle voit là l’occasion parfaite pour le prouver à tous ses proches.
Malheureusement, malgré son talent indéniable, la plupart des gens ne retiennent de sa participation que son clash avec Natasha St-Pier. Et alors qu’Inès Reg était très appréciée des internautes, l’opinion publique semble de plus en plus s’en éloigner. Heureusement, la comédienne est loin d’être à plaindre. D’ailleurs, ces dernières semaines, elle monopolise la plateforme Amazon Prime.
Sur le même sujet
Inès Reg : son dernier projet serait en train de tomber à l’eau
Le 18 avril dernier, son nouveau spectacle Hors Normes débarque sur la célèbre plateforme de streaming. Le 20 juin prochain, elle revient dans un nouveau film, Les infaillibles, dans lequel elle fait équipe avec son ex-mari, Kevin Debonne. Sans parler de sa présence, toutes les semaines, dans le juré de Mask Singer sur TF1.
Emission dans laquelle elle officie au côté notamment de Chantal Ladesou, avec qui l’humoriste se marre beaucoup. Toutefois, pour certains internautes, Inès Reg frôle parfois avec l’irrespect, comme cette fois où elle a menacé – en rigolant bien sûr – de « balayer » sa collègue qui l’a copiait. Ou encore lorsqu’elle l’a qualifié de « grand-mère de Kev Adams ». Et malheureusement, les dernières nouvelles ne risquent pas de redorer son image.
L’humoriste ne donnerait aucune nouvelle
Le 13 juin prochain, Inès Reg était aussi censé débuter le tournage d’un téléfilm pour la première chaîne. En effet, la jeune femme avait obtenu un rôle dans Ado mais pas trop, un film qui traite du harcèlement scolaire. Seulement voilà, à quelques jours du début du tournage, le téléfilm aurait finalement été suspendu. Selon un membre de l’équipe, le projet serait « annulé » :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
Loïs Boisson : coup de tonnerre et calvaire en vue pour la joueuse
-
Vincent Queijo : infidèle ? Le candidat aurait trompé Marwa, tous les détails !
-
Secret Story 2025 : 4 candidats emblématiques sont sur le point de faire leur retour dans la Maison des secrets, on vous dit tout !
-
Secret Story 2025 : on a trouvé le vrai secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Koba LaD : condamné à six ans de prison ferme, Wejdene pète les plombs !
-
Pierre Garnier : ça coince déjà pour le gagnant de la Star Ac ! Ce mur qu’il risque de se prendre en pleine figure
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
On ne sait pas s’il est repoussé ou définitivement abandonné. On n’a pas reçu d’explication.
En revanche, Le Parisien, lui, semble avoir une explication. Dans ses colonnes, le quotidien affirme que le tournage serait compromis à cause du comportement d’Inès Reg. Cette dernière ne donnerait plus de nouvelles à la production depuis un mois et filtrerait tous leurs appels. En attendant qu’elle daigne répondre à son téléphone, ils auraient donc décidé de reporter le tournage. Des informations relayées sur le compte Twitter de Clément Garin et à prendre tout de même avec des pincettes :
D'après @le_Parisien, Inès Reg ne donnerait plus aucune nouvelle depuis plus d'un mois à la société de production d'Ado mais pas trop, le téléfilm qu'elle était censée tourner pour TF1 à partir du 13 juin.
Officiellement "partie se reposer après la finale" de #DALS le 26 avril… pic.twitter.com/fOo1ZDxBC7
— Clément Garin (@clem_garin) May 30, 2024