Lors de la dernière saison de Danse avec les stars, l’émission a été marquée par une grosse altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Une impressionnante prise de bec qui a carrément traumatisé les partenaires de ces dames. En effet, encore aujourd’hui, Anthony Colette et Christophe Licata souffrent de leur statut de victime collatérale.
Et, plusieurs mois après la fin du programme, l’atmosphère est toujours électrique entre les deux femmes. Il faut dire qu’Inès Reg a la rancune tenace et ne cesse de lancer des piques à l’encontre de sa meilleure ennemie. Entre parodies peu subtiles des titres de la chanteuse canadienne et phrases lourdes de sens glissées lors d’interviews, l’humoriste n’en démord pas. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que la comédienne a même attribué un terrible surnom à sa rivale…
Sur le même sujet
Inès Reg et Natasha St-Pier en conflit ou une histoire sans fin
Comme un vieux disque rayé, le conflit entre Natasha St-Pier et Inès Reg n’en finit plus. Si l’interprète de Tu trouveras avait pourtant fait savoir son envie d’enterrer la hache de guerre, la seconde protagoniste de cette histoire n’est visiblement pas prédisposée à collaborer. De fait, l’humoriste de 32 ans enchaîne les tacles furtifs et semble beaucoup s’amuser de cette situation.
Alors, toutes les occasions sont bonnes pour relancer une pièce dans la machine. Pour preuve, ce lundi 20 janvier, nos confrères du Parisien ont dévoilé un reportage réunissant tous les moments forts d’un récent spectacle de la tournée d’Inès Reg. Sur la scène du Zénith de Rouen, l’humoriste a ainsi fait plusieurs échos à sa brouille avec Natasha. Selon le média, présent dans les gradins pour couvrir l’événement, la comédienne a en effet fait de nombreuses références à ce conflit.
L’humoriste tacle la chanteuse lors d’un spectacle et lui donne un terrible surnom
Par ailleurs, Inès Reg a également attribué un surnom virulent et peu flatteur à l’artiste québécoise. À savoir, Voldemort, du nom du célèbre mage noir dans la saga Harry Potter. Un pseudonyme pour le moins révélateur de l’image que l’humoriste se fait de Natasha St-Pier. Mais ce n’est pas tout. Pour conclure sa représentation, l’ex-femme de Kévin Debonne a, une fois de plus, tourné au ridicule une chanson de la canadienne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Hilona Gos : elle partage une vidéo adorable de son fils, un détail choque les internautes !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
Ainsi, le tube de Natasha St-Pier en duo avec Pascal Obispo a fait l’objet d’un “karaoké” lors duquel la comédienne a fait chanter son public avec une version dérivée du célèbre titre : “Tu trouveras, mes blessures et mes insultes, celles que j’avoue qu’à demi-mot, mes faux pas, mes petites salopes…”. Décidément, ce spectacle a bien des allures de revanche… Reste à savoir si Natasha St-Pier rentrera dans le petit jeu de l’humoriste ! Affaire à suivre.