Inès Reg : interrogée sur son altercation avec Natasha St-Pier, elle s'exprime cash
Dans Quotidien, Inès Reg botte en touche face à Yann Barthès : le clash avec Natasha St-Pier appartient au passé, et elle veut aller de l’avant ! On vous raconte.
Résumé de l'article
Plusieurs mois après son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, Inès Reg affiche une volonté claire de tourner la page.
Un chapitre définitivement clos. Ce mardi 20 janvier 2026, Inès Reg était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de l’émission Quotidien. L'humoriste de 33 ans a alors profité de sa venue pour parler de son nouveau spectacle On est ensemble, qu'elle joue actuellement dans plusieurs salles de France. Mais rapidement, l'entrevue a pris une tournure différente lorsque l'animateur a abordé un sujet un peu plus sensible, qui revient régulièrement dans les médias et colle à l’image de l’artiste...
Vous avez sûrement compris de quoi il s'agit… Yann Barthès a en effet mis les deux pieds dans le plat en abordant de nouveau le conflit entre Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier, remontant à Danse avec les stars. Sur un ton à la fois léger mais ferme, l’humoriste a expliqué sans détour qu’elle ne souhaitait plus revenir sur cette dispute. Déterminée à ne pas s’attarder sur le passé, elle a bien fait comprendre que son énergie était désormais entièrement consacrée à son spectacle et à sa carrière.
Le chapitre est clos entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Avant d’évoquer à demi-mot sa guerre avec Natasha St-Pier, Inès Reg a commencé par répondre à une question positive de Yann Barthès sur ses souhaits pour 2026. L’humoriste a ainsi confié vouloir "la paix et le kiff", une réponse qui reflète clairement son envie de regarder vers l’avenir. "Je me suis dit : 'Si elle me sort le mot paix je sors Natasha St-Pier'”, a alors répliqué le journaliste. Une association d'idées que la jeune femme n'a pas vraiment appréciée...
Et pour cause, Inès Reg semble vouloir tirer un trait définitif sur cette histoire. Avec un ton ferme mais courtois, elle a alors expliqué ne pas vouloir reparler de cette affaire qui, selon elle, a déjà fait bien trop de bruit dans les médias ces dernières années. Avec le sourire, elle a ainsi lâché : "Vous ne pouvez pas faire ça, Yann, ça fait deux ans que vous parlez encore de cette histoire ! … Moi je refuse, on ne parle pas de ça". L'humoriste a ensuite insisté sur son souhait de "paix intérieure".
Un clash marqué dans l'histoire de Danse avec les stars
Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier avait fait sensation lors de la saison 13 de Danse avec les stars. Selon Le Parisien, une dispute aurait éclaté en coulisses pendant les répétitions, à cause d’une musique trop forte dans la salle de l’humoriste. Le ton serait rapidement monté, impliquant aussi les partenaires des deux candidates, Anthony Colette et Christophe Licata.
L’affaire avait ensuite enflammé les médias et les réseaux sociaux, avec déclarations publiques et débats viraux. Mais aujourd’hui, Inès Reg semble avoir tiré un trait sur cette histoire. Après avoir évoqué ce clash dans ses sketchs et sur différents plateaux, l’humoriste préfère se concentrer sur son spectacle et ses projets, laissant derrière elle ce chapitre médiatique qui a tant fait parler. Sage décision !
🔥L’humoriste est de retour sur scène avec une nouvelle version de son spectacle, intitulé «On est ensemble».
— TV Magazine (@TVMAG) January 21, 2026
L’occasion de se livrer plus intimement sur sa vie personnelle
👉https://t.co/XEOYRuaAh1 pic.twitter.com/1G4q2GXMTU