1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Inès Reg : elle décide de faire de sa phrase buzz, une vraie marque

par Samantha Martins

Dernière modification

ines-reg-decide-faire-phrase-buzz-vraie-marque
Crédit photo : ines-reg-decide-faire-phrase-buzz-vraie-marque

Depuis la publication de sa vidéo buzz sur Internet, Inès Reg entend bien surfer sur la vague de succès qui en a découlé. Désormais célèbre pour la fameuse phrase « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin« , la jeune femme compte bien se protéger contre ceux qui voudraient en profiter.

Inès Reg protège sa phrase buzz

Il y a quasiment un mois jour pour jour, la jeune humoriste de 28 ans poste sur Instagram une vidéo humoristique feingnant une dispute avec son mari Kévin. « On allait vraiment sortir. Je venais d’acheter cette veste et quand j’achète des nouveaux habits, j’ai envie de faire des trucs de ouf alors que ma vie ne change pas. (…) Du coup, je me mets à filmer. On le voit à la fin que je l’éteins un peu à l’arrache. Je lui casse toujours la tête » avait-elle expliqué sur le plateau de Quotidien. Et elle a bien fait !

En l’espace de quelques heures – et notamment grâce à la fameuse phrase « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin » – la vidéo de la jeune femme fait le tour du web. Visionnée plus de 3 millions de fois sur Instagram, elle propulse Inès Reg sous le feu des projecteurs ! Si cela lui a permis d’obtenir 50 000 followers en un rien de temps, aujourd’hui la jeune femme peut fièrement afficher son million d’abonnés. Imitée par la candidate de télé-réalité Nadège Lacroix, l’humoriste avoue que tant de succès l’inquiète aussi beaucoup.

Inès Reg fait de sa phrase culte une vraie marque

D’autres ont également flairé le bon filon et certaines grandes entreprises s’étaient déjà permis de reprendre sa fameuse phrase sans en aviser l’artiste. D’ailleurs, selon le Parisien plusieurs d’entre elles ont été mises en demeure par la suite.

Alors afin de s’en protéger mais aussi de pouvoir profiter de ce succès aussi longtemps que possible, Inès Reg a décidé de faire de sa phrase déjà culte une marque déposée. Dans une interview accordée au Parisien, l’entourage de la jeune femme avait assuré qu’il était surtout question du respect de sa création artistique. « On n’est pas là pour faire du business. »

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui Inès Reg a réussi à mettre plein de paillettes dans sa vie grâce à son talent et au soutien du million d’internautes qui la suit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn