Avec cinquante candidats dans un même château, les tensions peuvent apparaître bien plus vite qu’il n’y paraît. Et forcément, tout le monde est très vite au courant. Ainsi, Enzo a récemment fait comprendre à travers un live TikTok qu’il n’appréciait pas nécessairement Séphora. Une sortie médiatique qui n’a pas du tout plu à la jeune femme, qui a immédiatement répondu.
Les Cinquante, c’est aussi l’occasion de retrouver de vieilles connaissances, à l’image de Kevin et Jordan. À ce sujet, le beau blond a pris la parole pour expliquer la nature de leur relation et s’il y avait une bonne entente entre eux. Mais plus récemment, c’est le comportement de Simon Castaldi qui pose question. Une scène le concernant aurait même été coupée.
Sur le même sujet
Un comportement qui ne passe pas du tout
Éliminé par Simon Castaldi dans Les Cinquante, Thibault Damians semble avoir du mal à accepter cette trahison. Selon lui, l’ex d’Adixia lui aurait promis une immunité jusqu’à la dernière semaine de tournage, et ce, sans même qu’il ne l’ait demandé. Cependant, contre toute attente, Simon a fini par rompre sa promesse. Lors d’un live en compagnie de sa petite amie Inès, également candidate dans l’émission, Thibault a fait des révélations surprenantes sur le comportement de Simon Castaldi durant le tournage. Il l’accuse notamment de se prendre pour une star alors qu’il serait, en réalité, un imposteur. Pour appuyer ses propos, il affirme que Simon ferait des placements de produits douteux, qu’il ne participait pas aux tâches ménagères et ne saluait personne dans l’aventure.
Les confidences de Thibault ne s’arrêtent pas là. Il accuse également le clan Castaldi d’avoir inventé de fausses histoires, comme le fait que Simon aurait menacé de quitter le château à plusieurs reprises. Il ajoute même que Simon, lors des soirées, se comportait comme un « zombi« , une séquence qui n’aurait pas été diffusée car Simon aurait été sous l’influence de substances. Inès tente de le calmer, lui demandant de ne pas en dire plus, mais il est trop tard : Thibault est allé trop loin. Simon Castaldi, furieux, a annoncé sur son compte Instagram son intention de porter plainte contre le couple. Cassandra Jullia, la compagne de Simon, a également pris la défense de ce dernier et affirme que cette affaire ne restera pas sans suite. Aujourd’hui, le couple Thibault/Inès est de nouveau sous les projecteurs.
Les Cinquante : Inès aurait trompé Thibault avec Kevin sur le tournage
C’est une information qui fait l’effet d’une bombe sur la toile. Inès, la compagne de Thibault, l’aurait trompé avec un candidat bien connu sur le tournage des Cinquante : Kevin Guedj. En effet, ce sont les participants eux-mêmes qui affirment ces rumeurs. Bastos a commencé par révéler que les deux jeunes gens aurait été surpris ensemble en pleine nuit. Ensuite, ce sont Mounia et Loanne qui semblent confirmer qu’il y a eu des tromperies sur le tournage des Cinquante :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Dave a perdu le goût et l'odorat depuis sa chute dans un escalier, il tente une méthode originale pour y remédier
-
Séparée de Florent Manaudou et désormais avec Michou ? Lola Dumenil est vue avec un candidat de Secret Story
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
Ils ont été surpris pendant la nuit en train de s’adonner à des préliminaires.
Une rumeur qui a très vite été démentie par les principaux intéressés. En effet, c’est sur le plateau d’AJA, en compagnie de @Sam Zirah, que le couple a immédiatement tenu à faire taire ces bruits de couloir et a affirmé que c’était faux. De son côté, le blogueur @Aqababe a confirmé les dires des deux tourtereaux. Plus de peur que de mal donc, il y a peut-être des tromperies, mais cela ne venait pas d’eux.
Pour en savoir plus sur toute cette histoire, c’est par ici :

©Instagram/Aqababe