Les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont déjà terminés. Après plusieurs années de préparation et d’attente, le rideau est tombé sur la compétition ce dimanche 11 août. Et outre les performances impressionnantes de nos athlètes français, ces JO ont réservé beaucoup d’autres surprises. Ce n’est pas le perchiste Anthony Ammirati qui dira le contraire. Le jeune homme s’est vu proposer une grosse somme d’argent de la part d’une plateforme pour adultes suite à sa participation.
Dans un registre un peu moins cocasse, certains athlètes, voulant fêter la fin des JO et leurs médailles, se sont vus refuser l’accès à des boîtes de nuit parisiennes. Mais malheureusement, il n’y a pas que des histoires drôles qui ont rythmé ces Jeux. Depuis quelques heures, une affaire fait le tour de la toile : le corps d’une jeune bénévole disparue depuis deux jours est retrouvé sans vie, seulement quelques jours après la cérémonie de clôture.
Sur le même sujet
JO 2024 : le corps d’une jeune femme de 21 ans retrouvé sans vie
Même si les JO sont censés être une grande fête, ils peuvent aussi être le théâtre d’événements tragiques. Lundi 12 août, aux alentours de 19h25, la disparition inquiétante d’une bénévole de 21 ans est signalée au commissariat du 18e arrondissement de Paris. Les recherches ont permis d’établir que la jeune femme aurait été aperçue pour la dernière fois dans la nuit de dimanche à lundi. Seulement quelques instants après la cérémonie de clôture des JO 2024.
Selon les premières informations, une connaissance de la victime aurait déclaré que le compagnon de la jeune femme aurait fait « une connerie« . En se rendant dans son appartement, les gendarmes ont découvert le corps sans vie et amoché de la bénévole. Principal suspect de cette affaire, l’homme aurait tenté de mettre fin à ses jours juste après la découverte macabre. Les investigations se poursuivent, et la police n’a pas fini d’avoir du travail puisque, aujourd’hui, c’est Imane Khelif qui porte plainte.
Imane Khelif : elle porte plainte contre deux stars internationales pour cyberharcèlement
Imane Khelif, jeune boxeuse algérienne de 25 ans, a vécu des JO pas tout à fait comme les autres. Durant toute la compétition, elle n’avait qu’un objectif : gagner, et c’est ce qu’elle a fait. La sportive a remporté la médaille d’or de boxe dans la catégorie des -66 kilos. Une fierté entachée par la campagne de cyberharcèlement qu’elle a subie tout au long des Jeux. Beaucoup d’internautes se sont amusés à remettre en cause son identité de genre, suggérant qu’elle avait pu gagner plus facilement grâce à cela.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une erreur" : Dylan Thiry officialise son deuxième divorce avec Ayem Nour et ça ne passe pas !
-
"Quand il n’y a pas l’intention..." : les propos d'un défenseur des présumés violeurs de Mazan choquent la salle !
-
"Un élément perturbateur" : après l’élimination de Lola dans Koh-Lanta, Frédéric clash son ancienne coéquipière !
-
Bastos : secrètement en couple avec la chérie d'Illan Castronovo ? La vidéo qui met le feu aux poudres !
-
Emma Keitmann : séparée de Sacha, elle fait des révélations choquantes sur son ex-mari !
-
Affaire Pierre Palmade : cette déclaration dérangeante de Koba LaD qui provoque la polémique !
-
Hillary (Les Cinquante) : a-t-elle triché lors de la première épreuve ? Cette vidéo qui le prouve !
-
"Ça fait très sale et racaille" : un ancien candidat de Danse avec les stars balance sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier !
-
Hilona Gos : visée par une plainte de l’un de ses ex, la candidate fait des révélations inattendues !
-
Pas vu à la télé dans Les Traîtres : Juju Fitcats et d'anciens candidats dévoilent une astuce de la production qui les a mis mal à l'aise
Malgré la prise de parole et les mesures mises en place par le CIO, rien n’a amélioré les choses. Aujourd’hui, c’en est trop pour la jeune femme qui a décidé de porter plainte. Dans cette accusation, deux stars que vous connaissez tous sont citées : Elon Musk et J.K. Rowling. Les deux célébrités n’ont cessé de dénigrer la boxeuse sur les réseaux sociaux et se retrouvent aujourd’hui accusées. Selon les informations, d’autres stars ont été citées, mais on ne sait pas encore lesquelles. C’est maintenant à la justice de faire son travail.
⚖ Le parquet a confirmé l'ouverture d'une procédure après la plainte déposée par la boxeuse algérienne Imane Khelif. Victime d'une importante campagne de cyberharcèlement, l'athlète a contacté les autorités pour dénoncer les abus en ligne contre elle.https://t.co/7MSqM2hRsb pic.twitter.com/DdeeNariSN
— RMC Sport (@RMCsport) August 14, 2024