Illan Castronovo, candidat de télé-réalité aussi emblématique que controversé, se retrouve de nouveau en conflit ouvert avec un de ses semblables. Et cette fois, il s’agit de la jolie Maissane. D’ailleurs, entre les deux influenceurs, ce n’est pas la première fois que la situation s’envenime. En effet, à l’époque, les piques ont fusé des deux camps. Des hostilités ouvertes par Illan.
Il faut dire que ce dernier a violemment taclé le physique de la jeune femme, la qualifiant même de « Schtroumpfs ». Comme on pouvait s’y attendre, la belle brune n’a pas du tout apprécié d’être rabaissée sur son physique et n’a pas tardé à répliquer à son tour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que quand on se frotte à Maissane, il ne faut pas avoir peur des représailles sanglantes.
Sur le même sujet
Illan Castronovo perd un contrat à cause de Maissane, il décide d’agir
Et voilà qu’en ce mois de septembre 2024, les histoires repartent de plus belle entre les deux candidats de télé-réalité. Mais cette fois, l’offensive vient de la jeune femme. Pour faire une blague sur Instagram, « Tu prefères », Maissane a laissé entendre qu’Illan Cto aurait eu un comportement inapproprié avec des enfants. Hélas, cette boutade de mauvais goût a pris une sacrée ampleur. D’autant plus d’ailleurs que le candidat a déjà été la cible de graves accusations.
En live sur Twitch avec Bastos, le concerné a alors révélé avoir perdu un contrat à 3 000 euros à cause de la petite plaisanterie de l’influenceuse. De ce fait, Illan Castronovo a déclaré avoir lancé une procédure à son encontre pour être dédommagé de cette somme. Déterminé, il a même fait constater la situation par un huissier et a fait appel à ses avocats.
L’influenceuse réagit aux menaces et se défend
Illan Cto a conscience de la gravité des propos de Maissane. « Mais fréro c’est une dinguerie ce qu’elle dit », clame-t-il à Bastos. Pour tenter de tempérer quelque peu la situation, ce dernier assure alors : « Je comprends ta position, mais je ne le prends pas du tout comme une accusation ». Puis, il précise : « Tout le monde sait que tu n’as jamais rien fait avec des enfants ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Loin d'être une éventualité" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) explique pourquoi son fils Edouard est à l'internat
-
"Je suis sa mère" : après son clash avec Marwa, Rym Renom vide son sac !
-
Léon Marchand : cet objet insolite dont il ne pouvait pas se passer aux JO, "Ça permet de…"
-
"Indécent" : la fête d'anniversaire organisée par Carla Moreau pour sa fille Ruby choque la Toile !
-
"J'ai un profond dégoût" : Cynthia (La Villa) clash son ex Julien Bert et balance sur sa relation avec Hilona !
-
Les Chroniques de Bridgerton : les premières infos de la saison 4 dévoilées !
-
Viols de Mazan : rires de Gisèle Pelicot ? L’attitude d’un accusé face aux vidéos y est pour quelque chose
-
"Il n'était pas..." : officiellement séparés, Louana et Patrick (La Villa 9) brisent le silence pour la première fois !
-
"Elle risque 20 ans" : Poupette Kenza en prison et son mari Allan arrêté, ce que l'on sait de cette rocambolesque affaire !
-
"On m'a dit qu'il avait fait..." : Gérard Jugnot dévoile les véritables causes du décès de Michel Blanc
Finalement, celle qui est à l’origine de cette tourmente décide d’intervenir pour clarifier la situation. D’abord, elle tient à rappeler à Illan qu’il est le premier à avoir régulièrement des propos inappropriés, notamment envers les femmes. Puis, elle assure que s’il décide de se lancer dans une bataille juridique, il ne gagnera jamais le procès. Et oui, il en faut plus que ça pour ébranler la confiance de Maissane. C’est une affaire à suivre de près !
Retrouvez le live d’Illan Cto et Bastos ainsi que la défense de Maissane juste ici :