1. Accueil
  2. People

« Il n’y avait plus de séduction » : Vincent Queijo révèle les dessous de sa rupture avec Rym Renom

par Louisa Haddad

"Il n’y avait plus de séduction" : Vincent Queijo révèle les dessous de sa rupture avec Rym Renom
Crédit photo : Vincent Queijo et Rym Renom © Youtube Gossip Room / Instagram @rymrenom

Vincent Queijo et Rym Renom sont séparés. Pour la première fois, le candidat est revenu sur les dessous de leur rupture. On vous dit tout ! 

Il y a quelques mois, Vincent Queijo et Rym Renom ont annoncé leur séparation. C’est une annonce qui a surpris – voire chamboulé – de nombreux internautes. Et pour cause, les jeunes parents semblaient très amoureux et ils n’avaient jamais laissé paraître le moindre problème. Tant et si bien que leur déménagement à Bali apparaissait comme étant l’étape ultime de leur bonheur.

Pourtant, durant plusieurs mois, certains avaient remarqué que quelque chose n’allait pas. Mais Vincent et Rym ont fait fi des remarques afin de pouvoir vivre cette séparation dans l’intimité. Quand ils l’ont annoncé, ils se sont délestés d’un poids et tous les deux ont pu commencer un nouveau chapitre. Au vu et au su de tous. Aujourd’hui, ils essaient même de passer du temps ensemble avec leurs filles.

Vincent Queijo se livre sur sa rupture avec Rym Renom

Plus de deux mois après l’annonce de leur séparation, Vincent Queijo a accepté de revenir sur celle-ci pour Gossip Room. Dans cette interview, le jeune papa l’avoue : il pensait que Rym Renom était la femme de sa vie. Par conséquent, il voit la fin de leur histoire comme « un échec » même si celle-ci était inévitable pour qu’ils trouvent chacun « leur bonheur personnellement ».

Vincent Queijo n’a pas hésité à apporter plus de détails quant à leur séparation. Notamment sur les raisons de celle-ci. Le jeune papa a expliqué que la dépression dont qu’il a endurée a joué sur son couple. L’ex-candidat de télé-réalité avait pris « énormément de poids » et il se « dégoûtait un petit peu ». Alors, il n’arrivait plus à faire des choses pour lui ou pour ses projets professionnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nora (@norak.photographies)

Vincent Queijo donne des détails sur sa séparation

Néanmoins, si Vincent Queijo a fait une dépression c’est aussi parce que ça n’allait pas dans son couple. Selon lui, il n’y avait « plus de séduction ». Chose qui lui a posé problème car il se décrit comme « un séducteur dans l’âme ». Il suppose qu’à ce moment-là « la flamme s’est éteinte » en lui et qu’il a préféré se concentrer sur ses enfants.

D’ailleurs, pour le jeune papa, avoir des enfants en bas âge c’est très compliqué pour un couple. Cela s’est ressenti sur leur histoire et sur leur vie intime. Épuisés par ces responsabilités, Vincent et Rym passaient beaucoup moins de temps de qualité ensemble. Depuis, il a repris sa vie en main et il semble même particulièrement épanoui. Pour preuves, ses différentes publications sur Instagram.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur