Il y a quelques mois, Vincent Queijo et Rym Renom ont annoncé leur séparation. C’est une annonce qui a surpris – voire chamboulé – de nombreux internautes. Et pour cause, les jeunes parents semblaient très amoureux et ils n’avaient jamais laissé paraître le moindre problème. Tant et si bien que leur déménagement à Bali apparaissait comme étant l’étape ultime de leur bonheur.
Pourtant, durant plusieurs mois, certains avaient remarqué que quelque chose n’allait pas. Mais Vincent et Rym ont fait fi des remarques afin de pouvoir vivre cette séparation dans l’intimité. Quand ils l’ont annoncé, ils se sont délestés d’un poids et tous les deux ont pu commencer un nouveau chapitre. Au vu et au su de tous. Aujourd’hui, ils essaient même de passer du temps ensemble avec leurs filles.
Sur le même sujet
Vincent Queijo se livre sur sa rupture avec Rym Renom
Plus de deux mois après l’annonce de leur séparation, Vincent Queijo a accepté de revenir sur celle-ci pour Gossip Room. Dans cette interview, le jeune papa l’avoue : il pensait que Rym Renom était la femme de sa vie. Par conséquent, il voit la fin de leur histoire comme « un échec » même si celle-ci était inévitable pour qu’ils trouvent chacun « leur bonheur personnellement ».
Vincent Queijo n’a pas hésité à apporter plus de détails quant à leur séparation. Notamment sur les raisons de celle-ci. Le jeune papa a expliqué que la dépression dont qu’il a endurée a joué sur son couple. L’ex-candidat de télé-réalité avait pris « énormément de poids » et il se « dégoûtait un petit peu ». Alors, il n’arrivait plus à faire des choses pour lui ou pour ses projets professionnels.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
Vincent Queijo donne des détails sur sa séparation
Néanmoins, si Vincent Queijo a fait une dépression c’est aussi parce que ça n’allait pas dans son couple. Selon lui, il n’y avait « plus de séduction ». Chose qui lui a posé problème car il se décrit comme « un séducteur dans l’âme ». Il suppose qu’à ce moment-là « la flamme s’est éteinte » en lui et qu’il a préféré se concentrer sur ses enfants.
D’ailleurs, pour le jeune papa, avoir des enfants en bas âge c’est très compliqué pour un couple. Cela s’est ressenti sur leur histoire et sur leur vie intime. Épuisés par ces responsabilités, Vincent et Rym passaient beaucoup moins de temps de qualité ensemble. Depuis, il a repris sa vie en main et il semble même particulièrement épanoui. Pour preuves, ses différentes publications sur Instagram.
Regardez :