1. Accueil
  2. People

« Il m’est arrivée une folie » : Giuseppa Ciurleo enceinte, elle raconte sa mésaventure dans un train

par Ghita Naciri

"Il m'est arrivée une folie" : Giuseppa Ciurleo enceinte, elle raconte sa mésaventure dans un train
Crédit photo : @giuseppacrl © Instagram

Déjà enceinte de son deuxième enfant, Giuseppa Ciurleo partage ses mésaventures ferroviaires dans sa story Instagram.

Giuseppa Ciurleo, connue pour sa participation dans Les Marseillais, traverse une grossesse mouvementée. Alors que son voyage en montagne avec sa fille Giorgia avait inquiété les internautes, la jeune maman les a rassurés. En effet, si elle a eu tendance à s’oublier, cette escapade en famille leur avait fait le plus grand bien.

Après avoir annoncé avec joie la venue prochaine de son deuxième enfant avec Paga, la jeune femme de 22 ans partage une expérience aussi inattendue que cocasse sur les réseaux sociaux. Accrochez-vous, car il s’est produit quelque chose d’assez inédit lors d’un récent voyage en train à destination de Paris.

Le choix parental délibéré de Giuseppa et Paga

Avant de plonger dans l’anecdote ferroviaire, revenons brièvement sur la décision du couple Ciurleo-Paga d’agrandir leur famille. Déjà parents de la petite Giorgia, âgée de huit mois seulement, le couple a expliqué que cette nouvelle grossesse était le fruit d’un choix mûrement réfléchi. D’abord, elle écarte les doutes et les interrogations sur cette maternité surprise. Ensuite, Giuseppa souligne leur désir d’avoir des enfants rapprochés, s’inspirant de ses propres expériences familiales.

La jeune maman a dû s’exprimer pour faire face aux nombreuses critiques qu’elle a reçues pour ce choix sur les réseaux. Faisant preuve d’une attendrissante honnêteté, Giuseppa explique :

Paga est fils unique, et moi, avec cinq ans d’écart avec mon frère, je trouve que c’est beaucoup pour être complices dès le plus jeune âge.

Le couple a également précisé que l’arrivée du nouveau-né était prévue pour le mois de juin, démentant ainsi les spéculations sur une naissance imminente. Avec cette déclaration, la maman de Giorgia a apaisé les curiosités, évoquant avec optimisme l’avenir de sa famille.

Quand la grossesse prend des airs de montagnes russes

Cependant, la tranquillité apparente de cette grossesse a été brusquement interrompue lors d’un voyage en train. Dans une vidéo publiée sur sa story Instagram, Giuseppa Ciurleo a partagé son aventure peu banale. Avec une pointe d’amusement, elle a lancé : « Il m’est arrivé une folie dans le train, ça ne m’était jamais arrivé… » La jeune femme, enceinte de quatre mois, explique qu’elle est sujette à des épisodes de vomissements liés à sa grossesse. Le récit prend une tournure inattendue lorsqu’elle décrit la scène de sortie du train. Bloquée par la foule, elle se trouve dans l’embarras. La situation atteint son paroxysme lorsque Giuseppa, ne sachant comment réagir, lance un appel désespéré pour dégager le passage.

Sa crainte ? Vomir sur les personnes qui l’entourent. Heureusement, un ami présent à ses côtés prend les choses en main. Ainsi, il ordonne aux passagers de faire place pour permettre à la future maman d’accéder aux toilettes. Avec un sourire en coin, Giuseppa conclut son récit, soulignant l’efficacité de l’intervention salvatrice de son ami. Une histoire rocambolesque qui offre un aperçu hilarant des péripéties de la grossesse et des situations surprenantes auxquelles peuvent être confrontées les futures mamans, même dans les endroits les moins attendus. La vie de Giuseppa Ciurleo, entre grossesse et péripéties ferroviaires, nous réserve décidément bien des surprises.

"Il m'est arrivée une folie" : Giuseppa Ciurleo enceinte, elle raconte sa mésaventure dans un train

@giuseppacrl © Instagram

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur