1. Accueil
  2. People

‘Il lui arrive un truc pas drôle’ : Kendji Girac absent de la Fête de la musique sur France 2, Vianney inquiète

par Lola Talbot

'Il lui arrive un truc pas drôle' : Kendji Girac absent de la Fête de la musique sur France 2, Vianney inquiète

Invité à la Fête de la Musique sur France 2, Vianney a fait des révélations inquiétantes sur l’absence de son ami Kendji Girac.

Chaque 21 juin, c’est la même rengaine. A travers la planète, les gens se réunissent pour célébrer la musique. Une belle communion pour un moment inoubliable. A cette occasion, les artistes poussent la chansonnette pour faire vibrer leur public.

Il y a quelques jours, TF1 lançait les festivités avec La chanson de l’année qui avait accueilli une Louane pour le moins agacée par des problèmes techniques. Mais hier soir, mercredi 21 juin 2023, c’est France 2 qui s’est emparé de l’évènement musical de l’année, depuis la belle ville de Reims.

Un show toujours plus incroyable

Cette année encore, France 2 a mis le paquet pour séduire les téléspectateurs mais aussi le public sur place. Si le plateau de télévision avait investi la ville de Montpellier l’année précédente, on le retrouvait hier à Reims, non loin de sa belle cathédrale. Au premier accord, la foule ne s’est pas fait prier pour chanter en coeur et danser en rythme. Ces plus de 3h de concert en auront épuisé plus d’un, ça c’est sur !

Aux commandes, le duo d’animateurs phare de la chaine : Laury Thilleman et Garou. L’ancienne Miss France blessée au genou et le chanteur, ancien coach de The Voice, émission dont on connait les nouveaux coachs pour la version enfant, ont mis l’ambiance à Reims ! Sur scène, les plus grands ont défilé ! Christophe Maé, Juliette Armanet, Pascal Obispo, Patrick Bruel. On a même pu compter sur Amir, le grand gagnant de la chanson de l’année, qui avait fini en pleurs.

Une absence qui questionne beaucoup

Mais plus attendu encore : le chanteur Vianney. Du haut de ses 32 ans, il peut se vanter d’avoir séduit le public français. Grâce à ses tubes Je m’en vais, Pas là ou Beau-papa, il a su gagner la confiance de son public. Aujourd’hui incontournable, il s’est produit sur la scène de la fête de la musique. Il devait interpréter Feu en duo avec Kendji Girac, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, ce dernier est apparu seul avec sa guitare.

Afin de justifier l’absence de son acolyte, il a pris la parole face au public. Et ses paroles ont bien inquiété les spectateurs. Confirmant que Kendji devait être là ce soir, un incident « pas drôle » l’en avait empêché. Il a alors demandé au public de chanter pour lui. Sur Instagram ensuite, il lui a dédié un message alarmant. Si l’on n’en sait pas plus pour le moment, ces annonces ont effrayé les fans du jeune chanteur. On espère pour lui que tout va bien !

'Il lui arrive un truc pas drôle' : Kendji Girac absent de la Fête de la musique sur France 2, Vianney inquiète

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn