En ce moment, les temps sont durs pour la jeune maman. Alors qu’elle a donné naissance à son fils, Jean-Joseph, il y a deux mois et demi de ça, la jeune femme se fait vivement critiquer sur les réseaux sociaux. D’abord, c’est le choix du prénom qui fait bondir la Toile. Heureusement, Hilona et son compagnon Paul-André ne s’arrêtent pas sur l’avis des autres.
Puis, sa prise de position sur l’éducation a du mal à passer chez les internautes. Cette fois encore, Hilona passe outre les commentaires négatifs. À la suite, ce sont les propos qu’elle tient envers son fils qui choque la Toile. Décidément, elle ne s’arrête jamais. Pour continuer sur sa lancée, elle va finir de s’attirer les foudres, lors d’une vidéo avec Paul-André.
Sur le même sujet
La candidate s’attire la foudre des internautes
Hilona Gos a souvent été remarqué lors de ses passages à la télévision, et pas pour n’importe quelle raison : elle a toujours eu des avis bien tranchés. Et avec son chéri, on peut dire qu’ils se sont bien trouvés. Alors que ce dernier avait tenu des propos jugés déplacés sur les femmes, le couple en rajoute une couche. Sur leur chaîne Youtube, ils donnent leur avis sur la sexualité des femmes.
Pour eux, une fille qui tombe enceinte à 15 ans, serait plus mal vue, qu’un garçon du même âge qui aurait des rapports. De la même manière, le couple affirme que s’ils avaient une fille, ils seraient plus exigeants qu’envers leur fils. Hilona Gos balance même qu’elle l’insulterait si elle avait trop de partenaires, avant d’ajouter « il y a l’égalité homme-femme, mais il y a quand même des limites« .
Hilona Gos : surendettée, elle s’affiche au plus mal
Mais dernièrement, c’est moins fière que la jeune femme se montre face à la caméra. Et pour cause, elle annonce avoir perdu 180 000 euros dans son entreprise Sorella. La raison : la livraison d’une collection qui aurait pris deux mois de retard, mettant la jeune femme dans le rouge. D’ailleurs, elle révèle être complètement à sec sur ses comptes. Elle se confie :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La sage-femme qui m'a accouchée..." : Maissane (La Villa) livre un témoignage bouleversante sur sa grossesse
-
Affaire : la mère de Cédric Jubillar en plein doute ? "Je m’aperçois qu’en fait, mon fils, je ne le connais pas"
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"Une souffrance…" : Isabelle Ithurburu se lâche au sujet de son expérience au 13 heures de TF1 !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Les 12 Coups de Midi : c'est une "première", malgré le départ d'Emilien, un record historique a été battu et vous n'allez pas y croire !
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
Je suis dans la merde.
Au plus bas, elle craque dans sa story. Il faut dire qu’elle n’a pas perdu qu’une énorme somme d’argent dans cette histoire, mais aussi trois ans de sa vie. Et avec son fils qui vient de naître, elle n’aura ni le temps, ni l’énergie de réinvestir dans un autre projet. Sa dernière chance selon elle : que sa dernière collection fasse un carton. Mais pour ça, elle attend encore de voir à quoi elle ressemble, et prévient qu’elle ne la mettra pas en vente si elle est « moche ».
Regardez :
@gossip.buzz
https://vm.tiktok.com/ZGetGTJAU/
https://vm.tiktok.com/ZGetGTJAU/