Début mai, Hilona Gos a confirmé ce que les internautes craignaient depuis des mois : sa rupture avec Paul-André, le père de son fils. « Je pense que pas mal d’entre vous s’en sont doutés… avec Paul-André c’est terminé », déclarait la jeune maman, avant de révéler que leur séparation remontait déjà à « 2 mois et demi, trois mois ». Extrêmement déçue, la candidate confiait alors avoir tout essayé, mais que la meilleure solution pour eux, et surtout pour leur enfant, était « de partir ».
Malgré la fin de leur couple, Hilona Gos et Paul-André sont restés sur la même longueur d’onde : la priorité reste leur fils, le petit Jean-Joseph. Mais pour que la co-parentalité fonctionne, la candidate avait été claire : « Nous avons besoin d’avoir le moins possible de ‘perturbateurs extérieurs’ ». Une mise au point qui n’était pas anodine, puisque plusieurs abonnées avaient commencé à lui faire parvenir des vidéos de son ex-compagnon en soirée, entouré d’autres femmes.
Sur le même sujet
Hilona Gos reçoit LA vidéo de son ex, elle voit rouge
Après avoir reçu LA vidéo de trop, Hilona avait donc demandé à sa communauté : « S’il vous plaît – même si je sais que vous le faites avec bienveillance – de ne plus m’envoyer ce que fait Polo en soirée, ou avec d’autres filles, etc. Ce ne sont pas des choses qui me regardent, et ça ne fait que créer des conflits inutiles ». Bien que « chacun est libre de voir qui il veut », la candidate assurait qu’elle préférait « ne pas être au courant ».
Alors qu’elle tente désormais de se reconstruire en tant que femme, mais aussi en tant que maman célibataire, Hilona a récemment fait de nouvelles confidences sur sa rupture avec Paul-André. En effet, si beaucoup d’internautes lui envoient des messages pour la féliciter d’entretenir une bonne relation avec le père de son fils malgré la séparation, l’influenceuse a avoué que cela n’était pas aussi simple qu’en apparence.
Officiellement séparée, la candidate tient un discours radical sur le père de son fils
En story Instagram, Hilona Gos a donc commencé son message par confier : « Si vous saviez comme c’est difficile… Parfois, j’ai envie de lui en vouloir, de le rejeter, mais en lisant certaines choses, je réalise à quel point il est important – pour notre JJ – qu’on continue de le mettre au premier plan. Il passera toujours avant nous parce que tout ce qu’on fait, toutes les concessions, les absences dues au travail, les liens qu’on préserve… c’est pour lui ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara en deuil : ce message émouvant de son fils footballeur
-
John Travolta méconnaissable : la star de "Grease" transformée et ça fait tout drôle !
-
Denitsa Ikonomova maman : la naissance de sa fille a pesé lourd dans sa vie de couple avec François Alu
-
Victoria Mehault : séparée du père de son fils, elle craque et se "met à pleurer pendant 35h"
-
Koh Lanta : un célèbre candidat de l'émission meurt à 48 ans seulement, de nombreuses personnalités lui rendent hommage
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
Après quoi, la jeune maman a avoué : « Si j’ai choisi de faire un enfant avec lui, c’est parce que je croyais que c’était le bon. Mais aujourd’hui, je sais que ce n’est pas le cas. Et je ne resterai pas dans une relation qui me rend malheureuse – parce que je mérite mieux, moi aussi ». Hilona a ensuite mis les choses au clair : « Mais une chose est sûre : jamais notre fils ne devra porter le poids de nos choix, jamais il ne devra guérir de son enfance comme j’ai dû le faire. Je ferai tout pour le protéger de ça, tout pour qu’il grandisse dans l’amour, la stabilité et la paix ». Des confidences honnêtes.
Regardez :

©Instagram / @hilonagos_off