La vie d’Hilona Gos est bien mouvementée. Cette année 2023 se termine malgré tout dans la joie et la bonne humeur pour la candidate de télé-réalité. On ne pouvait en dire autant de ce début d’année. C’est en février 2023 qu’elle révèle en larmes sur les réseaux sociaux être tourmentée par son ex, Julien Bert. Au cours de 3 longues vidéos, elle raconte le calvaire qu’elle aurait vécu aux côtés de son ex-fiancé. Entre violences conjugales, avortement et endettement, l’avenir lui paraissait bien sombre.
Sans parler du fait que cette histoire a lourdement impacté sa nouvelle relation avec Paul-André. Séparé, le jeune homme s’est vite consolé dans les bras d’une autre fille, de quoi anéantir un peu plus l’influenceuse. Mais finalement, l’amour triomphe toujours et aujourd’hui, le couple est non seulement de retour mais il attend un heureux évènement dans les mois à venir. Un petit bébé dont nous connaissons déjà le genre. Toutefois, ses histoires avec Julien Bert ne sont pas totalement terminées.
Sur le même sujet
Hilona Gos : elle dévoile l’issue de son procès contre Julien Bert
La jeune femme a porté plainte contre ex. Et ce 14 décembre avait lieu le procès pour déterminer de la culpabilité du candidat. La justice s’est rangée du côté d’Hilona Gos puisqu’elle annonçait sur Instagram que le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence avait bel et bien condamné l’influenceur. Au total, il écope de deux ans de prison dont 1 an ferme avec convocation devant le juge d’application des peines. Julien Bert a également l’interdiction de gérer et l’obligation d’indemniser la société Juliette Nonna à hauteur de 104 628, 65 €.
Toutefois, le candidat est libre pour le moment. Et pour cause, il a décidé de faire appel comme il l’a expliqué dans une récente prise de parole. En attendant, il doit affronter la colère des internautes qui s’en prennent à lui. Même Hilona ne porte pas son ex dans son cœur aujourd’hui, n’a pas manqué de réagir aux comportements répréhensibles de certains de ses fans. Heureusement, rien ne peut entacher son bonheur de devenir mère, même si, elle l’avoue, la jeune femme est un peu tête en l’air dernièrement.
Elle dévoile les parties intimes de son chéri
Les hormones de la grossesse peuvent nous jouer de sacrés tours. S’ils exacerbent les émotions, ils peuvent aussi nous faire complètement perdre la tête. En témoignent les récentes boulettes de la femme enceinte. Ces dernières heures, Hilona s’est rendu compte qu’elle avait mangé par inadvertance des blancs en neige, soit des œufs crus. Or, cela fait partie des aliments que les femmes enceintes doivent à tout prix éviter. Dans la même veine, Hilona Gos en a dévoilé un peu trop sur ses réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
"Décédée cette nuit" : les candidats de la Star Academy bouleversés par un terrible drame en pleine tournée !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
Ce 16 décembre, elle a malencontreusement publié une story dans laquelle on pouvait apercevoir les parties intimes de son compagnon Paul-André. Prenant conscience de sa bêtise, elle a effacé immédiatement la séquence avant d’ajouter hilare :
Il m’a dit ‘euh… je crois qu’on voit un peu ma quéquette’. Non, on ne voyait pas mais bon… Presque !
Regardez :