1. Accueil
  2. People

Hillary (Mamans & Célèbres) : son fils emmené à l’hôpital de New-York en urgence, elle s’inquiète

par Samantha Martins

Hillary (Mamans & Célèbres) : son fils emmené à l’hôpital de New-York en urgence, elle s'inquiète
Crédit photo : ©Instagram/Hillary ©Spencer Platt/Getty Images/FILE

Hillary et son mari viennent d’avoir une grosse frayeur. Actuellement à New-York, la petite famille a dû faire un arrêt à l’hôpital pour Mattéo.

Hillary et Giovanni Bonamy sont les heureux parents de deux garçons. Si la candidate souhaiterait encore agrandir la famille et réaliser la prédiction de Jazz, ces deux fils lui donnent déjà du fil à retordre. D’ailleurs, certains internautes s’inquiètent pour Milo et Mattéo. Alors que l’influenceuse révélait les raisons du mutisme de son aîné, la Toile lui conseille de faire consulter sa progéniture.

En effet, les deux garçons seraient en proie à de nombreuses peurs, rencontreraient des difficultés à s’exprimer et ne dormiraient pas très bien. Sans parler du fait que leur comportement choque parfois les internautes. Toutefois, il n’y a pas que le leur qui est remis en cause. Celui de la candidate de Mamans & Célèbres aussi. Alors que son mari est accusé d’homophobie, Hillary réagit de façon inappropriée lorsque son fils lui réclame une poupée.

Accusée de faire du buzz sur la santé de son fils

Il n’empêche que la petite famille a traversé des épisodes compliqués. Notamment après la naissance Mattéo. Ce dernier est né avec une malformation au cœur qui a nécessité une intervention alors qu’il n’était qu’un bébé. Fort heureusement, le petit bonhomme se porte désormais très bien, un soulagement immense pour les jeunes parents. Malgré tout, la Toile ne se montre pas très empathique.

En réalité, elle accuse l’influenceuse de se servir de la santé de son fils cadet pour faire le buzz. Même si Mattéo va bien, il doit faire contrôler son cœur régulièrement. Alors que la candidate accompagne son fils à un rendez-vous médical, elle renomme son snap pour y inscrire les mots : ‘Hôpital Matteo’. Un détail qui fait sortir de ses gonds le compte @fake_influenceurs. Ce dernier estime que ce que fait la jeune femme est très grave.

Hillary : à l’hôpital à New-York pour son fils, elle s’inquiète

Loin de se laisser atteindre par ses remarques, Hillary et Giovanni continuent de mener leur vie comme ils l’entendent. Et le couple a pris l’habitude de voyager en famille à travers le monde. Dernièrement, ils sont à New-York où ils font découvrir la vie à l’américaine à leurs enfants. Malheureusement, le séjour a bien failli tourner au cauchemar. Sur Instagram, Hillary annonce avoir emmené Mattéo aux urgences.

En effet, les oreilles du petit garçon se sont mises à couler. Néanmoins, plus de peur que de mal puisque le petit garçon reste plein de vie et demande à aller voir les animaux. Pour l’heure, il est sous antibiotique en attendant que le problème se règle. Une chance que cette mésaventure ne soit pas arrivée trop tard durant leur séjour, auquel cas ils auraient été bloqués à New-York. En effet, impossible de prendre l’avion avec une oreille qui coule.

Hillary (Mamans & Célèbres) : son fils emmené à l’hôpital de New-York en urgence, elle s'inquiète

©Instagram/Hillary

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur