A 32 ans, Hillary Vanderosieren est l’heureuse maman de deux enfants. La candidate et son mari n’ont pas perdu de temps puisque leurs deux fils n’ont qu’un an et demi d’écart. Et ces derniers mois, la jeune femme se questionne. A plusieurs reprises, elle fait part de son envie d’agrandir encore la famille. Toutefois, Giovanni ne semble pas tellement emballé par le projet. Malgré tout, un récent cliché de l’influenceuse intriguait les internautes.
Cela étant dit, la jeune maman en a vu de toutes les couleurs avec son cadet. En effet, le petit Matteo est né avec une malformation au cœur nécessitant une lourde opération dès sa naissance. Si les internautes sont touchés par l’épreuve que traverse la petite famille, ils estiment désormais que la candidate en joue un peu trop. A plusieurs reprises, elle est accusée de faire de buzz sur la santé de son fils, mais aussi plus récemment, sur celle d’Eloïse Appelle.
Sur le même sujet
Hillary : complexée par son corps post-partum
Si le comportement d’Hillary suite à l’annonce du cancer d’Eloïse a profondément choqué la Toile, la candidate inquiétait à son tour sa communauté. En effet, dans sa story la mère de famille révélait avoir découvert une « boule » dans sa poitrine. Finalement, suite à un examen médical, il s’avère qu’Hillary va probablement devoir subir une intervention. Pas de maladie à l’horizon heureusement, il s’agirait d’un problème concernant sa prothèse.
Un mal pour un bien puisque la candidate envisage de repasser sur le billard depuis quelques temps. Pourtant, hormis sa poitrine, la jeune femme n’est pas une grande fan de la chirurgie esthétique. Hillary est en réalité une grande sportive, peut-être même un peu trop selon certains internautes. Malheureusement, le sport ne peut rien contre ce détail physique qui la complexe tant : son ventre.
Elle dévoile son ventre « abîmé » par les grossesses
Il faut dire que le corps est mis à rude épreuve durant la grossesse. Si certaines parviennent à retrouver leur corps d’antan comme par magie, Hillary, elle, n’est pas totalement satisfaite. Malgré ses nombreux efforts à la salle de sport, la peau de son ventre reste distendue. A plusieurs reprises déjà, elle fait part de son mal-être et envisage même de consulter un chirurgien pour y remédier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
Une fois de plus, elle met en lumière, sur ses réseaux sociaux, ce défaut qui la gêne tant. Alors qu’elle partage une photo d’elle en maillot de bain, sur une balançoire au bord de la plage, la jeune femme fait un zoom sur son ventre. Effectivement, on peut constater que sa peau est marquée. En légende, elle écrit :
Voilà le résultat avec 2 enfants.
Regardez :

©Snapchat/hillary

©Snapchat/hillary