Demi-finaliste de la dernière saison de la Star Academy, Héléna Bailly continue de surfer sur la vague du succès. En effet, la jeune femme fait des débuts prometteurs dans l’industrie du disque et jouit d’une carrière musicale en plein essor. Et après avoir séduit le grand public avec son single Summer Body sorti cet été, l’artiste belge n’en finit pas de ravir ses fans.
Pour preuve, son dernier titre en date, intitulé Mauvais garçon et disponible depuis le 20 novembre, connaît un succès fulgurant en France, puisqu’il s’est aussitôt placé parmi le « top single ». D’autre part, la jeune femme s’apprête à prendre la route de sa première tournée en solo dans les semaines à venir. Et face à tant de réussites, le label d’Héléna Bailly a même pris une grande décision.
Sur le même sujet
Héléna Bailly face aux journalistes
Au vu de cette réputation de chanteuse accomplie et solide qu’Héléna Bailly est en train de bâtir, nombreux sont les médias qui tentent de lui obtenir une entrevue. Alors, généreuse en confidences, la jeune femme accepte régulièrement de se prêter au jeu des interviews. Toutefois, celle qui s’est confiée sur une mauvaise période après la Star Academy n’hésite pas à recadrer les journalistes face aux questions qui lui déplaisent.
Et il y a bien un sujet qui ne plaît pas d’aborder à Héléna, ce sont ses liens avec Pierre Garnier. En effet, les deux jeunes artistes se sont vus prêter une relation lors de leur aventure au château de Dammaries-Les-Lys. Et depuis la fin du télécrochet, ces rumeurs peinent à se dissiper. Ainsi, la jolie blonde est souvent questionnée sur ce sujet. : « Oh c’est ciao ! Le Pierre il me soûle », avait-elle finalement répondu une bonne fois pour toutes lors d’une entrevue avec Melty.
Cette question que l’artiste ne supporte plus
Cependant, le sujet Pierre Garnier n’est pas le seul à éviter. En effet, Héléna Bailly s’est de nouveau montrée agacée face à une question qui revient un peu trop régulièrement à son goût. C’est lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Neo que celle qui s’est livrée sur son mal-être a été interrogée sur sa préférence entre l’équipe de France et les Diables Rouges, l’équipe nationale belge. Une thématique à laquelle Héléna a alors répondu sans mâcher ses mots.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Pierre Garnier : quels gros sacrifices a-t-il dû faire pour réussir sa carrière ? Il dit tout !
-
Miss Corse 2024 : Découvrez la surprenante Stella Vangioni, actrice et entrepreneuse, qui fera sensation à Miss France 2025
-
Mort de Liam Payne : la dernière photo du chanteur prise juste avant le drame dévoilée et c'est troublant !
-
Miss France 2025 : "en sang", une candidate frôle la mort !
-
Miss France 2025 : Découvrez Lilou Emeline-Artuso, la sublime Miss Côte d’Azur 2024 qui fait tourner les têtes !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Marwa Merazka : elle fait officiellement ses adieux à Vincent Queijo, ce que l'on sait sur leur relation actuelle !
-
Faustine Bollaert ne parvient pas à l'oublier depuis sa disparition : "Elle me manque"
-
Alain Delon partage son secret sur l’évolution de sa relation avec Mireille Darc
« Sujet sensible. Je m’en fous du foot. Tant qu’ils s’amusent là, les joueurs de foot, moi, c’est tout ce qui m’importe ». Excédée par cette interrogation répétitive de ses fans, la jeune femme déclare : « Mais moi quand je croise un Français, il me dit : ‘Ça va ? Tu t’es remise de la défaite de la Coupe du monde ?’. Oh les gars ça va. C’était en 2000 je sais pas combien là… C’est bon ! ». Finalement, Héléna a conclu en rendant honneur à son pays : « Nous on a Angèle, on a Stromae, Hamza, Chocolat ». Et en effet, la Belgique n’a pas de quoi rougir !