Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Harry incognito sur Instagram : Meghan a eu accès à son compte secret avant leur rencontre

Harry incognito sur Instagram : Meghan a eu accès à son compte secret avant leur rencontre

Le 10 Déc 2022 à 10:04 par Louisa Haddad

Harry et Meghan : alors que le protocole royal interdit aux membres de la famille d’avoir les réseaux sociaux, Harry, lui, avait un compte secret. Et Meghan le savait !

Harry avait un compte secret sur Instagram…

Aujourd’hui installée à Los Angeles avec Harry et leurs deux magnifiques enfants, Meghan Markle a repris ses activités professionnelles en lançant un podcast « Archetypes » qui cartonne déjà. Serena Williams, la célèbre joueuse de tennis avait d’ailleurs été sa première invitée. C’était là un échange sincère, sans artifice, sur les clichés et les doubles injonctions que subissent les femmes ambitieuses. Car oui, Meghan Markle compte bien déconstruire tous les clichés autour des femmes.

En parallèle, le couple a signé avec Netflix un documentaire exclusif dans lequel ils ont raconté leur histoire. Harry et Meghan (accusée de se prendre pour la Beyonce de Grande-Bretagne) y racontent alors que la presse tabloïd leur a rendu la vie impossible, que Meghan Markle a été confrontée au rac*sme et les membres de la famille royale sont des gens pas très chaleureux. Mais surtout, tous les deux racontent les dessous de leur histoire.

Meghan y a eu accès !

On y apprend notamment que le prince Harry avait vu une photo de Meghan sur les réseaux sociaux. S’il a eu un coup de coeur immédiat, il n’a pas hésité à demander ses coordonnées à une connaissance en commun. Cette dernière s’est alors chargée de mettre les deux célibataires en contact. C’était là, le début d’une belle histoire d’amour. Cependant, Meghan a tenu à voir le profil de ce prétendant…

Harry incognito sur Instagram : Meghan a eu accès à son compte secret avant leur rencontre

Elle raconte : « J’ai demandé à voir son profil. Quand on me demande ‘Tu as cherché sur Google ?’ Non ! Mais j’ai fait mes devoirs ! Je me disais ‘Voyons voir son profil plutôt que ce que les autres racontent sur lui. Ce qu’il montre de lui-mêmePour moi, c’était le meilleur baromètre. » Meghan avoue alors avoir eu accès à son compte Instagram : un compte totalement inconnu du grand public« J’ai regardé et il y avait toutes ces belles photos, des photos de paysages et du séjour qu’il avait passé en Afrique », ajoute celle qui a raconté une scène embarrassante. En découvrant ce profil, elle a accepté de le rencontrer.

Selon les révélations du Daily Mail, le jeune papa (paniqué par le comportement de Meghan) aurait utilisé ce compte jusqu’en octobre 2016. Il avait choisi pour pseudo : SpikeyMau5. « Spikey » car c’est ainsi que le surnommaient les officiers chargés de sa protection. Et « Mau5 », pour rendre homm*ge au DJ canadien Deadmau5. Toujours d’après le Daily Mail, Harry avait d’écrire en biographie : « Not a prince Harry » (« Harry, pas le prince« , en Français).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Meghan Markle : on vous dévoilait le cadeau illégal donné aux invités de son premier mariage, ainsi que le surnom humiliant que lui ont affublé les membres de son staff. Mais cette fois, on vous révèle pourquoi le compte de la Duchesse est mystérieusement réapparu sur Instagram !   Une fausse joie     Jusqu’à […]

Lire la suite

Officielles