Star du petit écran dans le passé, Haneia adopte désormais un mode de vie drastiquement opposé. Après avoir rejoint l’Église mormone dans l’Utah, la jeune femme a trouvé l’amour sain dans les bras de Marlowe, également membre de la communauté. Un véritable conte de fées pour l’ancienne candidate de télé-réalité française qui s’est mariée à son nouveau compagnon avant de tomber enceinte de jumeaux.
Et ce 12 janvier 2025, la concrétisation de leur amour est venue au monde. En effet, Milo Joshua et à Heidi Jasmine ont pointé le bout de leur nez à 21 h 55 ce dimanche. Mais malgré la joie immense qui enveloppe les jeunes parents, l’accouchement n’a pas été sans risque pour Haneia. Après une césarienne d’urgence, la jeune maman a même été hospitalisée en raison de complications importantes. Aujourd’hui, elle revient sur cette mise au monde délicate.
Sur le même sujet
Haneia devient maman pour la première fois dans des conditions délicates
« C’est une grande joie d’avoir ces deux petits anges avec nous aujourd’hui » annonçait Haneia sur Instagram ce dimanche 12 janvier 2025. Pour son plus grand bonheur donc, la jeune femme est devenue maman pour la première fois à l’âge de 34 ans. Aux anges, la mère de famille a pourtant eu une expérience particulièrement éprouvante, puisqu’elle a vécu un accouchement à “haut risque”.
Atteinte de prééclampsie, Haneia présente « une tension anormalement haute » et se voit donc emmenée au bloc pour une césarienne d’urgence, lors de laquelle elle subit « une importante hémorragie de plus de 2 litres ». Autant de conditions qui ont contraint la jeune maman à rester hospitalisée sous surveillance accrue. Heureusement, aujourd’hui, elle se remet peu à peu de cette belle frayeur et profite pleinement de ses deux bébés en parfaite santé.
L’influenceuse revient sur cet accouchement difficile
Ce 15 janvier 2025, Haneia a partagé une adorable publication pour dévoiler ses premiers instants en tant que maman. Dans celle-ci, l’influenceuse revient également sur son accouchement qu’elle qualifie comme “une véritable épreuve”. Malgré tout, la femme de Marlowe se dit reconnaissante d’avoir la chance de connaître ce bonheur. “Ces moments de bonheur resteront à jamais gravés dans mon cœur” assure-t-elle d’une voix apaisée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
"La ville la plus consanguine est..." : Marine de la Star Academy a vexé une large population, le maire a décidé de réagir
-
Braquage de Kim Kardashian : à peine un mois après la condamnation, l'un des malfaiteurs est mort
-
"Elle a été mal interprétée" : Léa Haddad (Star Academy) fait des révélations sur sa mésentente avec Vitaa qui lui a porté préjudice
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
"Faut assumer" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait une remarque surprenante à Jean-Luc Reichmann
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
TPMP : une ex-chroniqueuse victime d’une violente agression, les images sont choquantes !
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
Par ailleurs, ce mercredi est un grand jour pour la famille. Et pour cause, c’est enfin l’heure du départ de la maternité. Sur Snapchat, Haneia explique que sa tension est redevenue normale, mais qu’elle doit tout de même continuer à prendre un traitement durant les six prochaines semaines. Dimanche prochain, la jeune femme promet de tout raconter dans une vidéo YouTube. Plus radieuse que jamais, ce nouveau rôle de maman va merveilleusement bien à Haneia ! Toutes nos félicitations.
Retrouvez les nouvelles d’Haneia dans le payer en haut de l’article.