1. Accueil
  2. People

Hailey Bieber en guerre avec Selena Gomez : « Je te tuerai »

par Louisa Haddad

Dernière modification

Hailey Bieber : Hailey connaît quelques rivalités avec l’ex de son époux Justin Bieber. En effet, cette dernière n’est autre que Selena Gomez et la jolie blonde lui a encore fait savoir qu’elle l’avait dans sa ligne de mire.

Hailey Bieber vs. Selena Gomez

Alors que ses fans attendaient ce moment avec impatience, Selena a sorti son nouveau titre, « Lose you to love me ». Et cela faisait un sacré bout de temps qu’on ne l’avait pas entendue sur les ondes. Et pour cause, son dernier album est sorti en 2015. Du côté des paroles, on peut avoir l’impression qu’elle s’adresse à son ex, qui n’est autre que Justin Biber.

« Tu m’as promis le monde et je t’ai cru, je t’ai mis au premier plan et tu adorais ça […] On fonçait toujours les yeux fermés, j’avais besoin de te perdre pour me retrouver, cette danse me tuait à petit feu, j’avais besoin de te perdre pour m’aimer », peut-on énécouter. Pour rappel, début 2018 elle disait adieu à leur histoire, tandis que son ex se réfugiait dans les bras d’Hailey Baldwin.

Hailey Bieber ne se laisse pas faire

Dans la journée, dans une de ses stories Instagram, Hailey Baldwin a posté une chanson au titre qui a enflammé les réseaux sociaux, puisqu’il s’agit de « I’ll kill you », soit « Je te tuerai », de Summer Walker. Celle qui en a voulu à son mari d’ecrire des textos à la chanteuse, a semble-t-il décidé de se faire entendre. Forcément, les fans de Selena Gomez – y ont vu là une provocation de la part de l’épouse de Justin Bieber. Alors, par solidarité ils ont décidé d’attaquer le top modèle. Comment ? En inondant notamment son compte de paroles de la chanson « Lose you to love me ».

Selena Gomez a pourtant prouvé – et ce à de nombreuses reprises – qu’elle avait oublié son ex. Alors le compte  Instagram @JustJared s’est demandé si Hailey voulait faire de l’ombre à Selena Gomez, celle-ci lui a répondu : « SVP arrêtez ces bêtises… Ce n’est pas une “réponse”. Ce sont des conneries. » Puis, dans la foulée, elle a supprimé son commentaire. « Voyez l’ennemi qui essaie de me faire tomber, mais cela n’arrivera pas. Pas aujourd’hui. Pas demain. » a écrit la chanteuse sur Twitter.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur