Depuis ses débuts dans Les Marseillais, Greg Yega est habitué aux projecteurs. Mais depuis plusieurs mois, ce ne sont plus ses projets ou sa musique qui font parler de lui, mais des polémiques liées à ses frasques nocturnes. Vidéos embarrassantes en festival, séquences compromettantes en boîte de nuit… chaque apparition est scrutée, commentée et souvent moquée.
Pourtant, cette fois, le ton a changé. Une vidéo diffusée par Aqababe le montre violemment agressé dans les rues de Marseille. Des images choquantes qui, au-delà des rumeurs et des excès, posent une question inquiétante : la descente aux enfers du « Bebew » a-t-elle franchi un cap irréversible ? Seby Daddy réagit à la vidéo, et ne mâche pas ses mots.
Sur le même sujet
Greg Yega agressé à Marseille : la vidéo qui glace la Toile
Depuis plusieurs mois, Greg Yega ne fait plus parler de lui pour ses projets, mais pour ses frasques nocturnes. Régulièrement filmé dans des états jugés préoccupants, l’ex-compagnon de Maeva Ghennam est devenu la cible des moqueries et des critiques. On se souvient notamment de son évacuation du festival des Ardentes en juillet, pantalon baissé et visiblement désorienté, puis de sa sortie chaotique dans une boîte de nuit marseillaise quelques semaines plus tard. Malgré ses explications,la réputation du Marseillais n’a cessé de se fragiliser.
Mais le 1er septembre, la situation a pris un tout autre tournant. Dans une vidéo diffusée par Aqababe, Greg apparaît entouré de trois individus en pleine rue à Marseille. L’un d’eux lui assène un coup de coude au visage, le projetant au sol, inconscient. Quelques heures plus tard, il a pris la parole en story Instagram : « Comme vous l’avez vu, je me suis fait agresser samedi soir par trois individus qui m’ont demandé de l’argent. Je leur ai dit que je n’en avais pas et finalement, l’un d’entre eux m’a porté un coup de coude au visage. »
Encore sous le choc, il poursuit : « Honnêtement, j’en ai marre. Ça doit être ma dixième agression… Je n’en peux plus ! […] J’ai peur de sortir, de bouger. Je ne trouve pas normal qu’on me filme alors que je me fais agresser. J’ai pris un KO par des personnes à qui je n’ai rien demandé. » Et d’ajouter un constat glaçant : « C’est honteux ! […] Je me suis réveillé dans le camion des pompiers avant d’être transporté à l’hôpital. […] Je suis rentré chez moi à 6 heures du matin. Et maintenant, je vous le dis honnêtement, j’ai très peur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Mariés au premier regard 6 : un candidat va devenir papa pour la première fois !
🚨🇫🇷 | L’influenceur Greg Yega, connu sous le surnom Bebew, a été violemment agressé samedi soir et mis K.O. pic.twitter.com/PR0Xu2796M
— Cpasdeslol (@cpasdeslol_X) September 1, 2025
Les réactions contrastées des candidats de télé-réalité
Très vite, l’agression de Greg a fait réagir le monde de la télé-réalité. Certaines, comme Manon Tanti ou Aurélie Dotremont, ont choisi de prendre sa défense, et appelé à la compassion et à l’apaisement. Mais d’autres n’ont pas mâché leurs mots, à l’image de Ricardo Pinto ou encore Seby Daddy.
Dans une story, Seby Daddy s’est montré particulièrement dur : « Ce qui arrive à Greg, c’est uniquement à cause de lui. » Pour lui, les excès répétés du Marseillais sont directement responsables de cette issue :
Quand il sort en boîte de nuit, il est toujours défoncé, ingérable, en train de faire le malin comme s’il était le Chris Brown français, à rabaisser les autres.
Et de conclure, implacable : « Et derrière, voilà le résultat : il s’est fait mettre KO, conséquence logique de son comportement. »
Il s’est même adressé aux internautes qui prennent la défense de Greg : « Arrêtez avec “le pauvre Greg pris en traître”, il avait largement la distance pour bloquer ou esquiver le coup, mais il ne fait pas de sport de combat. » Avant de dresser un portrait sans concession :
Lui, il préfère sortir, boire et s’enfoncer dans ses excès… et forcément ça finit comme ça.
Si certains influenceurs appellent à la solidarité, d’autres estiment que Greg Yega récolte aujourd’hui les conséquences de ses excès. Entre vidéos virales, critiques acerbes et désormais une agression violente, le Marseillais se retrouve au cœur d’un tourbillon inquiétant. Victime ou coupable de ses dérives ? Une chose est certaine : l’image de « Bebew » n’a jamais semblé aussi abîmée.
