Depuis plusieurs semaines, la relation entre Paga et Giuseppa vacille sous le poids des rumeurs et des scandales. L’ancien candidat emblématique des Marseillais a été placé en garde à vue début août. Et ce, après l’accusation de viol déposée par une jeune touriste de 20 ans. Si l’affaire n’a finalement pas donné lieu à des poursuites judiciaires, elle a bouleversé l’image du couple.
Dans ce climat déjà tendu, chaque apparition publique ou message posté par les deux influenceurs devient sujet à interprétation. Giuseppa, qui avait choisi de rester discrète au plus fort de la polémique, s’était contentée d’un sobre message de soutien à son mari. Mais une vidéo récemment diffusée sur les réseaux sociaux est venue relancer le tumulte. Montrée dans une situation jugée compromettante, la jeune maman de Giorgia et Adrianna se retrouve une fois encore happée par la machine médiatique. Et se trouve de nouveau contrainte de réagir pour faire taire les interprétations hâtives.
Sur le même sujet
Une vidéo compromettante de la jeune maman affole les réseaux sociaux
Déjà fragilisé par les accusations de viol qui pèsent sur Paga, le couple qu’il forme avec Giuseppa traverse une nouvelle zone de turbulences. Alors que l’ex-Marseillais tente de préserver son image, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a mis de l’huile sur le feu. Diffusée massivement ces derniers jours, elle montre Giuseppa dans un bar, très proche d’un homme qui n’est visiblement pas Paga. La séquence, longue d’une minute environ, ne laisse que peu de place au doute.
On y aperçoit la jeune maman de Giorgia et Adrianna échanger des regards complices, des câlins et plusieurs gestes tendres avec son mystérieux compagnon de soirée. Ces images ont immédiatement suscité un flot de réactions. Les internautes, partagés entre choc et désillusion, évoquent déjà une trahison envers Paga. Pour beaucoup, cette vidéo sonne comme une confirmation des rumeurs d’un couple au bord de la rupture. Dans ce climat déjà explosif, l’affaire prend une tournure publique dont Giuseppa se serait bien passée.
Giuseppa sort du silence et dénonce « l’inacceptable »
Face à l’ampleur des polémiques, Giuseppa n’a pas tardé à réagir. Dans une série de messages publiés sur ses réseaux, elle a dénoncé une situation devenue insupportable : « Je ne vais pas faire comme si j’avais rien vu encore. » L’influenceuse pointe du doigt les dérives de la médiatisation :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
"Je suis morte…" : Emma CakeUp découvre le pire et fait une annonce déchirante !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
"16 ans que je demande qu'elle soit supprimée" : Romy (Secret Story) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu à cause de sa célèbre vidéo !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
Joy Hallyday : elle se fait tatouer une partie du corps à 17 ans et se fait terminer par les internautes, "on touche le fond !"
Le plus dur, c’est de se faire remarquer publiquement, même si c’est le jeu de la médiatisation. Je ne comprendrai jamais comment ces gens peuvent filmer tout ça pour animer leur vie, sans penser aux conséquences pour les autres.
Exaspérée, elle a également insisté sur le fait qu’elle ne se justifierait plus : selon elle, il ne s’agit que d’un défaut d’interprétation de la scène. Giuseppa ajoute toutefois être « lassée d’être au cœur des polémiques » et conclut d’un ton ferme : « C’est fatigant. »
