Depuis qu’elle est célèbre, Giuseppa s’expose aux commentaires les plus virulents. Mariée en décembre dernier avec l’élu de son cœur, Paga, elle a été lynchée par la toile à cause de la musique choisie pour la sortie de la mairie. Les commentaires haineux font désormais partie du quotidien de la jeune maman.
En février dernier, lorsqu’elle a annoncé être de nouveau enceinte de son deuxième enfant, elle a provoqué la colère des internautes. En effet, ces derniers n’ont pas compris pourquoi elle avait fait deux bébés si rapprochés alors qu’elle semblait déjà débordée avec Giorgia. Il faut dire que leur aînée leur a fait vivre des moments difficiles avec des problèmes d’allergie aux protéines de lait de vache, de reflux et de nuits sans sommeil.
Sur le même sujet
Une nouvelle organisation pour une vie à quatre
Accueillir un deuxième bébé est un véritable chamboulement, nécessitant de repenser toute l’organisation de la maison. À ce titre, Giuseppa et Paga ont donc entrepris de réorganiser la chambre de leur aînée, pour accueillir ce nouveau membre de la famille. Ainsi, ils ont pris soin de créer un espace adapté à Giorgia. Cependant, cette initiative n’a pas été sans controverse. Certains internautes ont critiqué la nouvelle chambre, estimant qu’elle n’était pas appropriée pour une petite fille de l’âge de Giorgia.
De plus, la jeune maman s’est montrée en train de tirer son lait, ce qui n’a pas été bien accueilli par certains internautes, qui trouvent qu’elle manque de pudeur et affiche trop souvent sa poitrine. Malgré les critiques, le message de Giuseppa est clair, elle ne s’arrêtera pas.
Je me fais terminer. (…) Je n’arrêterai pas pour autant. Sorry, j’aime trop partager ce genre de trucs. Et ceux à qui ça ne plaît pas, il suffit juste de ne pas regarder. Je ne force personne à être ici.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
Giuseppa se fait une nouvelle fois lyncher par la Toile
À chaque jour suffit sa peine. Et dernièrement, Giuseppa a de nouveau essuyé les critiques de sa communauté. Alors qu’ils ont rencontré de nouvelles difficultés avec leur fille aînée, les jeunes parents se sont filmés complètement désemparés. C’est pourquoi la jeune maman savoure chaque moment de calme et de quiétude avec Giorgia et Adrianna. Récemment, elle a voulu partager un instant de tendresse en postant une photo de ses deux filles : l’une prenant son biberon et l’autre est au sein. Cependant, les internautes ont rapidement remarqué un détail troublant : la photo a été retouchée. Le biberon de Giorgia n’apparait que partiellement et un bout de doigt de Giuseppa était visible au milieu de l’image.
Cette retouche a suscité des commentaires vifs et critiques de la part des internautes, remettant en question l’authenticité de la publication de Giuseppa : « Arrêtez de Photoshop ! » ou encore « Vérifie ton phostoshop! ». Mais la jeune maman a tenu à donner des explications à ce bug. Giuseppa a expliqué qu’au moment de poster la photo sur ses réseaux sociaux, elle a réalisé qu’un bout de son sein était visible. Elle a alors demandé à la cousine de Paga de retoucher la photo pour faire disparaître ce détail gênant. Cependant, elle n’a pas vérifié attentivement la photo avant de la partager et n’a pas remarqué que le biberon de Giorgia avait également été effacé. Pour conclure, elle a ajouté qu’elle en avait assez de montrer ses seins et de s’exposer aux critiques récurrentes sur ses publications.