1. Accueil
  2. People

Giuseppa inquiète : après son accouchement, son bébé placé sous surveillance

par Sophie Varon Vollet

Giuseppa inquiète : après son accouchement, son bébé placé sous surveillance
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

Alors qu’elle vient de donner naissance à son deuxième enfant, Giuseppa donne des nouvelles inquiétantes de son bébé. Détails. 

Giuseppa et Paga se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais vs le Reste du monde en 2021. Alors que nombreux étaient ceux qui ne croyaient pas en leur couple, les deux tourtereaux ont su prouver le contraire au fil du temps. Et depuis, ils coulent de beaux jours dans le sud de la France. Après l’arrivée de leur fille Giorgia en avril 2023, les deux amoureux se sont dits « oui » au cours d’une cérémonie qui n’a pas fait l’unanimité.

Bien qu’ils soient souvent la cible de critiques, ils n’en demeurent pas moins une jolie petite famille, qui vient d’ailleurs de s’agrandir pour leur plus grand bonheur. Très franche avec sa communauté, Giuseppa n’hésite pas à partager ses coups durs sur ses réseaux sociaux. Et dernièrement, elle a donné des nouvelles préoccupantes concernant l’état de santé de son nouveau-né.

Giuseppa et Paga viennent d’accueillir une deuxième petite fille

Après avoir cessé de donner de ses nouvelles parce qu’elle était hospitalisée, Giuseppa a brisé le silence le 23 mai dernier. En effet, après une fin de grossesse compliquée, elle a donné naissance à sa deuxième fille. Coïncidence touchante, le bébé est né le même jour que sa maman, le 21 mai. Désormais, mère et fille fêteront leurs anniversaires respectifs le même jour.

Les jeunes parents ont dévoilé une photo de leur bébé ainsi que son prénom, et les internautes sont sous le charme. Après avoir reçu des centaines de milliers de messages de félicitations, Giuseppa et Paga ont pu constater que le choix du prénom de la sœur de Giorgia avait fait l’unanimité. En effet, sur ses réseaux sociaux, Giuseppa a écrit :

Bienvenue au monde Adrianna. Notre petite fleur est née le 21 mai 2024 à 16h15. Le plus merveilleux cadeau pour l’anniversaire de sa maman née le 21 mai il y’a 23 ans …

La jeune maman partage une nouvelle inquiétante avec ses abonnés

Giuseppa utilise ses réseaux sociaux comme un défouloir, mais également comme une précieuse mine de conseils. En effet, dès qu’elle rencontre des difficultés liées à la maternité, elle n’hésite pas à faire appel à l’aide de sa communauté. Cependant, alors qu’elle était supposée quitter la maternité demain, la maman de Giorgia et Adrianna a annoncé une nouvelle inquiétante à ses 1,7 million d’abonnés.

En effet, en story Instagram, l’ex de Simon Castaldi raconte qu’elle ne pourra pas de suite rentrer chez elle, accompagnée de sa fille. La raison ? Une perte de poids trop importante de sa fille :

Toujours avec ma petite crevette. Papa est venu nous voir cet après-midi. On ne sortira pas demain malheureusement car Adrianna a perdu 9 % de son poids, ce qui est beaucoup donc surveillance nutritive ++ par le personnel de la maternité

Avant d’ajouter  » Elle ne tète sûrement pas assez quand elle est au sein car elle est trop fatiguée. Je pense surtout que c’est dû au fait qu’elle soit née plus tôt « . 

Courage, bientôt vous serez tous les quatre réunis dans votre nid douillet.

Giuseppa inquiète : après son accouchement, son bébé placé sous surveillance

© Instagram
@giuseppacrl

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur