Au mois de juillet, alors qu’elle profite de vacances, la famille Paggini écourte son séjour. Rapidement, Paga et Giuseppa prennent la parole pour expliquer ce départ prématuré. Hélas, leur cadette, Adrianna, est transportée à l’hôpital en urgence. La petite dernière de la famille a attrapé la Coqueluche, et se trouve dans un état préoccupant.
Si l’état de santé de leur fille s’améliore, les deux marseillais s’accorde un repos mérité. Pour ce faire, Paga, Giuseppa, Giorgia et Adrianna, s’envolent pour la Corse. Un séjour dont ils comptent bien profiter tous ensemble. À leur habitude, les jeunes parents partagent leurs aventures sur les réseaux sociaux, en toute transparence. Et plus récemment, ce sont des photos à la plage qui sont postées…
Sur le même sujet
Les parents donnent des nouvelles d’Adrianna
En juillet, Giuseppa et Paga annoncent une inquiétante nouvelle. Leur fille Adrianna, née le 21 mai dernier, vient d’être admise à l’hôpital. Diagnostiquée de la Coqueluche, la petite reste plusieurs jours dans le centre de soin. Heureusement, ses symptômes ne sont pas trop sévères, et elle peut finalement rentrer chez elle une semaine plus tard.
Malgré tout, Adrianna ressort de cette hospitalisation avec quelques séquelles. Assez perturbée, elle refuse d’être autre part que dans les bras réconfortants de sa maman. Aussi, elle supporte très mal les prises de sang à répétition, et elle se fait parfois du mal. Toutefois, le pire est derrière, et Giuseppa relativise de l’issue de cette semaine d’incertitudes.
Giuseppa se montre sans haut à la plage durant ses vacances
Après cette période difficile, la famille veut changer d’air. Ainsi, la petite tribu s’évade en Corse. Mais le séjour commence plutôt mal alors que Paga poste une publication sur son compte Instagram. Dans une voiture, les jeunes parents posent aux côtés de leurs filles, qui ne sont pas attachées. En commentaires, les internautes s’indignent : « Belle famille, mais les enfants vous ne les attachez pas, c’est normal ? » ; « Pas de siège auto, un drame est si vite arrivé, même si c’est juste pour la photo. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hautaine, surcotée" : Booba clash violemment Aya Nakamura et révèle pourquoi il ne la supporte pas !
-
Haneia : cette annonce inattendue qui choque les internautes !
-
"Un jour, ça va..." : Cassandra Jullia en danger à cause de la télé-réalité ? Cloé Cooper craint le pire !
-
"Un faux ventre" : accusée de mentir sur sa première grossesse, Milla Jasmine voit rouge !
-
Hillary (Les Cinquante) : a-t-elle triché lors de la première épreuve ? Cette vidéo qui le prouve !
-
"Faut aller aux urgences" : Julien Tanti en danger, il doit prendre une décision vitale !
-
Patrick (La Villa des cœurs brisés) évoque son trio avec Vincent Queijo et Gabriel : "On ne se tire pas vers le haut"
-
Cassandra Jullia : trahie par Simon Castaldi ? Bastos fait des révélations choquantes, elle le largue en direct !
-
Valentin (L'amour est dans le pré 2024) planté par une de ses prétendantes ? On sait enfin ce qu'il s'est passé !
-
Popstars : l'émission bientôt de retour sur Amazon Prime, ce qu'il faut savoir !
Pas de quoi gâcher les vacances sur l’Ile de Beauté pour autant. Et les réseaux sociaux des deux influenceurs peuvent en témoigner. Après deux grossesses, Giuseppa apparaît plus belle que jamais, et les internautes sont sous le charme. Mais de récentes photos postées par son mari pourraient bien inverser la situation. Sur les clichés, la maman est au bord de l’eau avec ses enfants, en topless. Si, bien entendu, elle est libre de faire ce qui lui plaît, on sait que la Toile n’est pas toujours très indulgente.
Les stories de Paga :
La photo qui a fait réagir :