C’est le genre de personnalité que les internautes adorent critiquer ; les moindres faits et gestes de Giuseppa sont constamment scrutés. Alors qu’elle profitait de la plage avec sa fille, elle en a d’ailleurs fait les frais. Sur le sable, sans haut de maillot de bain, la toile a été choquée par le comportement de la jeune maman, qui s’est tout de suite expliquée.
Mais peu importe, la jeune femme continue de profiter de la vie et de faire ce qui lui plaît. Ainsi, elle a récemment dévoilé à sa communauté son tout nouveau projet professionnel. Parallèlement, Giuseppa tente de rester éloignée des polémiques, mais cela devient compliqué lorsque Maddy et Benji ne l’invitent pas à leur mariage.
Sur le même sujet
Une liste de convives réduite
C’est par le biais d’une story diffusée sur son compte Instagram que le blogueur @Aqababe a abordé l’absence remarquée de Paga et Giuseppa lors du mariage de Maddy et Benji. Selon les informations fournies par ce dernier, il semblerait que le couple n’ait tout simplement pas été invité à cet événement. Le blogueur ajoute que depuis que Paga a entamé une relation avec Giuseppa, les quatre amis ne se retrouvent plus en dehors des tournages. Toutefois, la situation de Fidji est différente.
En effet, Fidji a pris la parole sur Instagram pour clarifier la situation. Elle explique que Maddy et Benji sont déjà mariés légalement à Dubaï depuis deux ans. À cette occasion, elle avait d’ailleurs été la témoin de Maddy. Selon Fidji, ce mariage en France n’était qu’une « fête » destinée à célébrer leur amour en présence de leur famille. De son côté, la jeune femme précise qu’elle est actuellement très occupée à Dubaï et n’a pas pu se libérer. Mais aujourd’hui, c’est bien Giuseppa qui nous intéresse.
Giuseppa : elle montre la chambre de sa fille et un détail affole la toile
C’est sur ses réseaux sociaux que Giuseppa a dévoilé les changements qu’elle a effectués dans la chambre de sa fille Giorgia. Visiblement conquise par ce nouveau cocon, elle l’a immédiatement partagé avec sa communauté. Problème, un détail choque particulièrement les internautes qui craignent pour la sécurité de la petite fille. En effet, la jeune maman nous présente tout l’univers de son enfant : son armoire, ses bacs à jouets, mais également son grand lit. Et c’est autour de ce dernier que quelque chose ne passe pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire du petit Émile : une étape importante vient d'être franchie dans l’enquête
-
"Préoccupée par…" : Faustine Bollaert inquiète parfois sa fille Abbie et sa réaction est étonnante
-
Alain Delon : son chauffeur balance sur l'acteur, "10 000 euros chacun dans notre slip" et un pistolet toujours chargé
-
Léon Marchand : cet objet insolite dont il ne pouvait pas se passer aux JO, "Ça permet de…"
-
Sarah Fraisou : en couple et prête à se marier avec son nouveau chéri ? Les révélations !
-
"Ce n’est pas un violeur" : au procès Pélicot, plusieurs femmes viennent soutenir leur mari accusé
-
Rym Renom : officiellement en guerre contre Marwa, elle annonce faire appel à son avocat !
-
Concert de Mylène Farmer : un hommage poignant à son ami, une star mondiale invitée sur scène... Voilà ce qu'il s'est passé !
-
"Elle risque 20 ans" : Poupette Kenza en prison et son mari Allan arrêté, ce que l'on sait de cette rocambolesque affaire !
-
Iris Mittenaere : blessée, elle porte plainte contre son nouveau compagnon, il finit en garde à vue !
Si on regarde bien les images, on peut apercevoir juste au-dessus du lit de la jeune fille une énorme climatisation. Un emplacement mal vu par les internautes. Ces derniers craignent que Giorgia ait froid et tombe malade si jamais ses parents l’allument. En effet, à cette distance, la température peut considérablement baisser et ainsi causer des soucis à la petite fille. Si Giuseppa n’a pas répondu à la polémique, nul doute que la maman sait très bien quand elle doit ou non allumer la climatisation pour le bien de son enfant.
Regardez :
@opinalou Très très gros scoop #giuseppa #influencer #telerealite