1. Accueil
  2. People

Giuseppa Ciurleo : sa copine lui gâche son enterrement de vie de jeune fille

par Ghita Naciri

Giuseppa Ciurleo : sa copine lui gâche son enterrement de vie de jeune fille
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

L’enterrement de vie de jeune fille de Giuseppa Ciurleo a connu un imprévu surprenant et c’est à sa copine que l’on doit cela.

Giuseppa Ciurleo traverse une période radieuse de sa vie depuis sa rencontre avec son amour, Paga. Le début de leur histoire était tout simplement incroyable, malgré plusieurs années d’écart entre les deux partenaires.

Le complice de Greg Yega, réputé pour son côté séducteur, semble avoir finalement trouvé l’amour avec Giuseppa, qui a eu pas mal de déceptions amoureuses par le passé. Le couple, né sur le plateau des Marseillais vs Le Reste du Monde, a su résister aux critiques initiales des internautes.

Un amour triomphant : Giuseppa et Paga défient les critiques

En effet, bien que beaucoup doutaient de la solidité du couple, ils ont réussi à prouver le contraire en accueillant il y a quelques mois leur premier enfant, une petite Giorgia. Même si Giuseppa doit parfois affronter les difficultés liées au manque de sommeil et à l’anxiété associée à la parentalité, leur nouveau bébé reste un précieux cadeau. Mais ce n’est pas tout. Devant les caméras de l’émission C’est la famille, Paga a fait preuve de romantisme en demandant la main de sa chérie. Une proposition émouvante à laquelle la future mariée a répondu par un enthousiaste « oui. » Il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, elle partageait avec fierté sa robe de mariée avec ses abonnés.

En anticipation du jour J, les proches du couple ont organisé une double célébration d’enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Le jeudi 9 novembre, c’était au tour de Paga d’être pris en charge par ses amis, qui l’ont astucieusement déguisé pour une journée placée sous le signe de la folie. Entouré de ses amis les plus proches, Paga qui a récemment déclaré que son parcours dans le monde de la téléréalité était bientôt terminé, s’est lâché sur Instagram. Habillé de la tête aux pieds en rose, le jeune papa semblait en mode délire total.

Une surprise gâchée en quelques mots

Giuseppa elle, a initialement hésité à organiser cet événement, mais s’est finalement laissée entraîner par ses amies. La future mariée a révélé qu’une de ses amies, Pauline, avait involontairement laissé échapper des détails cruciaux concernant la destination secrète de l’événement. La jeune maman a déclaré dans sa story Instagram :

De base j’étais pas au courant de la destination parce qu’elles ne voulaient pas que je sache où on va. Et en fait, il y a une semaine, ma copine parle, parle, parle, et en fait sans s’en rendre compte elle était complètement en train de me dire ou on allait

Malgré cette révélation malencontreuse, la future mariée garde le sourire, arborant fièrement un bandeau « future mariée » sur la tête, mais l’effet de surprise semble s’être évaporé.

Ainsi, l’enterrement de vie de jeune fille de Giuseppa Ciuleo prend une tournure inattendue, passant d’une escapade mystérieuse à une aventure où la surprise se perd à cause de quelques maladresses verbales. Une anecdote qui, à n’en pas douter, restera gravée dans les souvenirs de Giuseppa et de ses amies, marquant le début d’une nouvelle page dans le conte de fées de la future mariée. C’est souvent dans les imprévus que naissent les moments les plus mémorables, et cette journée promet malgré tout d’être riche en souvenirs inoubliables.

 

© Instagram @giuseppacrl

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn

Plus d’articles sur