Parents de deux enfants, Giuseppa Ciurleo et Paga ont traversé plusieurs périodes de turbulences. Depuis la naissance de leur fille Adrianna en 2024, leur relation s’est transformée, et a laissé place à une routine marquée par le manque de sommeil, la distance émotionnelle et l’absence d’intimité. Mais sur ses réseaux, la jeune maman évoque ouvertement les difficultés rencontrées : nuits séparées, peu de moments à deux, et une vie de couple réduite à la parentalité.
« On ne se voit pas (…) on ne fait rien ensemble », confie-t-elle avec lucidité, tout en niant toute séparation. Malgré quelques touches d’humour dans leurs échanges, le ton est plus grave : la jeune femme reconnaît que les marques d’affection ont disparu et qu’ils se sont « clairement oubliés ». Si une discussion avec Paga a été amorcée pour redresser la situation, leur équilibre reste fragile. Mais le couple semble faire face.
Sur le même sujet
Giuseppa Ciurleo fait une mise au point sur son opération de chirurgie esthétique
Le 16 mai 2025, Giuseppa a pris la parole sur Instagram pour répondre aux critiques visant son opération de chirurgie mammaire. Dans une story où elle apparaît en pyjama, brassière de contention et bandage à la main, elle précise être toujours en convalescence : « J’ai encore très très mal (…) ma poitrine est encore extrêmement gonflée puisque l’opération remonte à 2 semaines. » Lassée des jugements sur son apparence, elle interpelle :
C’est dingue de juger trop facilement les gens. On est de votre famille ? Sérieux ?
Et face aux commentaires acerbes de certains internautes — « On dirait des melons posés là », « Dommage, elle était tellement belle naturelle » — Giuseppa Ciurleo défend fermement son choix. Pour elle, cette intervention est un acte personnel. Aussi, elle l’assume, et refuse de se laisser enfermer dans les stéréotypes collés aux influenceuses ayant recours à la chirurgie. Une prise de parole cash, à son image.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Werenoi : coup de théâtre après le décès du rappeur, l'annonce qui surprend ses fans !
-
Lio : deux mois après le décès de Diego, sa fille signale une nouvelle disparition !
-
Louane : ce trouble handicapant dont souffre la chanteuse et qui lui a été découvert à l’âge de 8 ans
-
"Je l'ai banni de ma vie" : Louane a tiré un trait sur une astuce beauté qui ne la met pas du tout en valeur
-
"Elle était…" : l’hommage bouleversant de la maman d’Emma, 13 ans, que son père dit avoir tuée
-
Marwa Merazka : en couple avec Vincent et prête à devenir maman ? Elle se livre à cœur ouvert !
-
"Il faut toujours y croire" : Emilie (MAPR6) annonce une merveilleuse nouvelle !
-
"On a failli lâcher l'affaire" : Jessica Thivenin avoue avoir frôlé la rupture avec Thibault Garcia !
-
Mylène Farmer (63 ans) renoue avec la coiffure iconique qui a fait son succès sur le tapis rouge de Cannes
-
"La situation est..." : le frère de Kamila hospitalisé dans un état grave, les dernières nouvelles !
Le couple vivement critiqué par les internautes
Sur les réseaux sociaux, les influenceurs sont scrutés au millimètre, et chaque publication devient prétexte à une avalanche de commentaires, souvent sans filtre. La dernière vidéo en date de Giuseppa Ciurleo et Paga, les parents de Giorgia et Adrianna, n’a pas échappé à cette règle : pour l’anniversaire conjoint de la maman et de leur fille, Paga entonne une chanson avant de lui offrir un cadeau luxueux. Tout commence dans une bonne ambiance : Giuseppa, visiblement touchée, ouvre son premier cadeau, mais un autre homme intervient pour lui offrir… une bouteille d’huile d’olive au thym.
« J’adore l’huile d’olive au thym ! », s’exclame-t-elle avec un enthousiasme sincère, avant de revenir au cadeau de son compagnon. Elle découvre alors une paire de sandales Hermès et lance un « waoouh trop belles bébé ! » peu convaincant, puis enchaîne en sortant une chaîne avec un « waouh c’est une chaîne, j’adore ! » un peu mécanique. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en donnent à cœur joie : « Des claquettes pour une claquée au sol », « C’est d’un ringard ! », « Elle a l’air plus contente de l’huile d’olive que des chaussures » ou encore « Les Bidochons ! ». Il suffit parfois d’un déballage de cadeaux pour que la Toile s’emballe…
@gossip.buzz