1. Accueil
  2. People

Giuseppa Ciurleo : enceinte de son deuxième enfant, la photo interpelle les internautes

par Louise Chêne

Giuseppa Ciurleo : enceinte de son deuxième enfant, la photo interpelle les internautes
Crédit photo : ©Instagram @giuseppacrl

Giuseppa et Paga ont révélé une heureuse nouvelle ce mardi 26 décembre : la famille s’agrandit ! Cependant, cette annonce a été l’objet de vives critiques de la part de certains internautes. Voici tous les détails.

Peu de temps après avoir officialisé leur relation et emménagé ensemble, Paga et Giuseppa sont devenus parents. En effet, le célèbre couple des Marseillais, qui avait d’ailleurs été critiqué pour ne pas avoir invité leurs amis marseillais à leur mariage, a annoncé le jour d’Halloween qu’ils attendaient leur premier enfant. Avant l’arrivée de leur bébé, la jeune femme de 22 ans avait partagé ses expériences sur les difficultés rencontrées au cours de ces mois et avait évoqué la complexité de la grossesse.

Heureusement, tout s’est déroulé comme prévu, et le 28 avril dernier, Giuseppa Ciurleo a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia, un mois avant la date prévue. Pour partager cette heureuse nouvelle, la candidate de télé-réalité avait publié une photo depuis son lit d’hôpital, tenant son bébé dans les bras, avec Paga à ses côtés. Très vite, la charmante brune a été confrontée aux défis de la maternité et avait ouvertement partagé les nombreux problèmes de santé auxquels sa fille faisait face.

Entre soucis de santé et quête d’équilibre

Malheureusement, les nombreux soucis de santé ont entraîné chez Giuseppa une forte réaction cutanée, sous la forme d’un eczéma sur sa main. En parallèle, la jeune femme avait partagé avec sa communauté le fait qu’elle avait du mal à trouver du temps pour elle. Elle a même avoué avoir complètement négligé son bien-être, exprimant parfois la difficulté de la situation, au point de perdre confiance en elle. Pour ne rien arranger, la petite Giorgia a également rencontré des difficultés de sommeil liées à la poussée dentaire.

Cependant, Giuseppa s’efforce de remédier à ces challenges. Ces derniers jours, elle a pris le temps de s’évader en vacances à la montagne, et il semble que tout s’améliore. Avec joie, la maman de Giorgia a partagé avec fierté la personnalité adorable de sa petite fille. Malgré tous ces petits tracas qui pourraient laisser croire que Paga et Giuseppa sont dépassés, ils ont tout de même exprimé leur désir d’avoir un deuxième bébé dans un avenir proche. Des rumeurs de grossesse concernant Giuseppa commençaient même à circuler.

Giuseppa et Paga officialisent une nouvelle grossesse : les avis divergent

Et ces rumeurs se sont bel et bien confirmées ! Le couple a officiellement annoncé l’agrandissement de la famille. En effet, Giuseppa est à nouveau enceinte, et ils ont choisi de partager la nouvelle via un post Instagram, devant le sapin, tous deux accompagnés de leur fille. Malgré la pluie de commentaires positifs les félicitant, certains internautes ont exprimé leurs réserves face à cette annonce. Certains estiment que cela arrive très rapidement, suggérant qu’ils auraient dû attendre un peu plus, surtout compte tenu des plaintes fréquentes du couple sur le manque de sommeil :

Ils vont s’en mordre les doigts après l’accouchement ! Eux qui se plaignaient déjà de ne pas beaucoup dormir (…)

Selon eux, cela ne fera qu’empirer. Une autre internaute pense que Giuseppa ne s’occupe déjà pas bien de leur première enfant, laissant présager des défis supplémentaires. Une déception s’est même exprimée chez une internaute qui espérait toujours que Paga se remette avec Adixia. Heureusement, ces commentaires ne reflètent pas l’opinion unanime, et le couple peut compter sur le soutien fervent de leurs fans pour les défendre.

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur