Si Frédérique, appelée plus communément Fred, a connu un succès médiatique c’est depuis son apparition en 2010 dans l’émission Koh-Lanta. Même si son passage dans l’aventure a été de courte durée, sa notoriété a pris de l’ampleur lorsqu’elle a participé à l’émission les Anges de la télé-réalité en 2013. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la candidate a été à l’origine de nombreux clashs.
Friands de suivre les aventures de la quinquagénaire sur le petit écran, les téléspectateurs ont par la suite pu retrouver Fred dans de nombreux programmes tels que Les Anges 6, Les Vacances des Anges, les Cinquante ou encore les Apprentis Aventuriers. Récemment Fred a donné son avis sur le succès de la compagne de Thomas Vergara, et comme à son habitude, elle n’a pas mâché ses mots.
Sur le même sujet
Frédérique à l’origine du buzz de Nabilla ?
Frédérique et Nabilla se sont rencontrées sur le tournage mythique des Anges de la téléréalité : Welcome to Florida. Diffusé en 2013 sur NRJ12, ce programme a rencontré son public et a fait sensation ! C’est au cours de ce tournage que nous avons entendu pour la première fois l’historique « Allô, Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing? C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux! ». Alors qu’elle participait au tournage d’un Dîner presque parfait, Frédérique est revenue sur cet épisode qui a rendu célèbre Nabilla.
C’est devant un parterre de célébrités telles que Afida Turner, Cindy Lopes, Brandon et Kamel que Fred a fait une révélation fracassante. En effet, selon elle, Nabilla lui doit entièrement son succès : » C’est grâce à moi qu’elle a fait le buzz. Sachez tous… La France entière… si je n’avais pas écrit sur ma liste de courses avant de partir shampooing et après shampoing, ça n’aurait jamais existé, elle n’aurait jamais eu ce buzz ! » Alors qu’elle a été recadrée par un Kamel sceptique, l’ancienne candidate des Cinquante réitère :
Sans vouloir faire la prétentieuse, il me semble que je suis un petit peu à l’origine du phénomène Nabilla
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maissane : en couple avec Emine, ils officialisent pour la première fois dans une adorable vidéo !
-
Jade Lebœuf (Les Cinquante) : au bord de la rupture avec Stéphane Rodrigues ? Son message très inquiétant...
-
Star Academy : l'identité des parrains et marraines de la prochaine saison dévoilés !
-
Manon Tanti : ruinée à cause de la construction de sa maison ? La candidate n'en peut plus !
-
Bientôt de retour sur scène, Inès Reg évoque son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars !
-
"Réduite en purée" : une ex finaliste de Miss Suisse 2007 sauvagement assassinée par son mari, les détails effroyables dévoilés
-
iPhone 15 : le smartphone d’Apple tombe à moins de 880 euros avec cette offre !
-
"Elle finira avec un footballeur" : gros clash entre Illan Castronovo et Vincent Queijo à propos de Marwa !
-
Louana (La Villa 9) : en flirt un candidat de la villa avant le début du tournage ? Son identité dévoilée !
-
Affaire Émile, 2 ans : une influente journaliste évoque un détail sur les vêtements du petit garçon qui est lourd de sens
La quinquagénaire s’en prend à la jeune maman
Ce mercredi 7 février, la candidate des Apprentis Aventuriers s’est amusée à reproduire une trend Tiktok. Cette tendance consiste à donner son nom, et de compléter la phrase en ajoutant « donc bien évidemment que… ». Ainsi, celle qui s’est exprimée sur son couple avec Fabrice a succombé à la tendance, et en a profité pour tacler Nabilla.
La candidate des Cinquante a exprimé tout simplement :
Je suis Fred des Anges, et bien évidemment que Nabilla ne me donne plus l’heure
La compagne de Thomas, qui est revenue sur l’affaire du coup de couteau ne s’est pas exprimée à la suite de cette déclaration. Et Frédérique n’en démord pas, la maman de Milann et Leyann lui doit son succès et lui reproche son ingratitude. Alors la guerre entre les deux anges est-elle déclarée ?
Affaire à suivre…