Frankie Muniz fait un triste aveu

Sur le même sujet
On vous disait tout sur ce candidat de télé-réalité entretenu par un homme riche à la « 50 Nuances de Grey », version gay… Mais, maintenant, on vous parle d’un acteur emblématique. Alors que cela fait 11 ans que Frankie Muniz a dit au revoir au personnage de Malcolm, on est prêts à le revoir à l’écran. Ainsi, on apprend qu’il est actuellement candidat de Dancing With the Stars aux États-Unis !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Giulia Sarkozy : sa mère très mal à l’aise sur un point précis, "Ce n’est pas respectueux"
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
-
Kelly Vedovelli : évincée de Tout beau tout n9uf, elle balance cash !
-
"Je n'ai plus de..." : après l'annonce de son divorce, Leslie Dasc brise le silence !
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple vient d’avoir un nouveau bébé !
-
Deux américaines confondent Nice et Tunis... elles atterrissent en Tunisie !
-
Mercredi saison 2 : ce que l’on ignorait sur la danse d’Enid et Agnès, révélé par leurs interprètes
-
L'amour est dans le pré : Julien ment durant le speed dating, la production se venge et l'affiche !
-
"Elle est partie, c’est son choix" : Olivier Esposito (Familles Nombreuses) réagit aux révélations de Tiffanie concernant leur divorce
-
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) se confie sur ses fausses couches avant la naissance de son 9e enfant : "Cette douleur ne vous quitte jamais vraiment"
Victime d’« un accident de voiture [il] s’était cassé le dos et blessé aux mains et aux côtes. » À ce sujet, il révélait s’être confié à sa partenaire de danse, Witney Carson. « Je pense que nous parlons de mes blessures tous les jours parce que j’ai un vieux corps qui grince. J’ai 31 ans mais je sens que j’ai un vieux corps de 71 ans », raconte l’acteur.
Il craint pour sa santé
Et pour cause, deux jours avant le prime, il s’est carrément retrouvé bloqué : « J’étais coincé. Il a fallu arrêter l’entraînement plus tôt que prévu, ce qui craint quand vous devez apprendre deux danses. Mon esprit me disait de continuer mais, physiquement, j’en étais incapable. J’ai essayé de recommencer une fois et puis j’ai compris que ça allait faire plus de mal que de bien. »
« Je serais terriblement déçu si je ne pouvais pas danser à cause de mes blessures lors de la prochaine émission. Je préférerais danser ne serait-ce qu’une seconde, plutôt que de ne pas danser du tout. J’adore faire partie de ce show et j’adore danser. Je ne veux pas rentrer chez moi, car j’ai juste envie de continuer à apprendre et à danser », confie-t-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?