Le 23 juillet dernier, Cyril Féraud, le présentateur de Slam, dévoile une surprise inattendue sur son compte Instagram. Et on ne parle pas du fait qu’il doit reprendre l’émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place, en septembre. En effet, il annonce qu’il vient de devenir papa. S’il s’était confié quelques jours auparavant sur son désir d’être père avant ses quarante ans, il réalise son rêve à 39 ans.
Lors de sa révélation sur les réseaux sociaux, il dévoile également le prénom original de son fils. Une nouvelle qui a réjoui la communauté du jeune papa, ainsi que ses confrères de la télévision. Plusieurs présentateurs se sont empressées de le féliciter. Parmi eux, Faustine Bollaert, Jean-Luc Reichmann ou encore Bruno Guillon. Mais sa récente paternité est l’occasion, pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, de revenir sur le sujet.
Sur le même sujet
L’animateur de Fort Boyard a failli ne pas présenter l’émission
C’est notamment le cas d’Olivier Minne. Il y a quelque temps, l’animateur phare du jeu d’épreuves, revenait sur son arrivée sur France 2 en 2003. Il avait alors avoué à nos confrères de Télé-Loisir, qu’à ce moment, il avait hésité à accepter le rôle d’animateur qui lui avait été proposé. À l’époque, c’est Yves Bigot, en charge des divertissements sur France 2, qui l’avait approché.
Mais comme réponse, Olivier Minne avait demandé un délai de réflexion de 48 heures avant de donner une réponse. Il ajoute alors qu’il n’était pas convaincu qu’animer une émission telle que Fort Boyard serait une bonne chose pour lui. Autre facteur qui l’avait poussé à la réflexion, son âge. À ce moment-là, il est âgé de seulement 35 ans, et ressent une pression de récupérer le flambeau de Jean-Pierre Castaldi et Patrice Lafont, qui ont alors plus de 50 ans.
Fort Boyard : Olivier Minne explique pourquoi il n’a jamais eu d’enfants
Une époque lointaine désormais. En si les fans de l’émission attendent son retour sur la chaîne impatiemment, Olivier Minne se laisse aller à des confidences, lors d’une nouvelle entrevue avec Télé-Loisir. Et cette fois, c’est au sujet de la paternité. Un regret dans sa vie, celui de ne jamais avoir eu d’enfants. Il explique que s’il aurait adoré être père de famille, il n’en a simplement jamais eu l’occasion. Il assure néanmoins être ravi pour Cyril Féraud :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
Je suis évidemment très heureux pour lui, car, plus que jamais, son fils est un enfant désiré. Je suis sûr et certain que Cyril sera un père absolument formidable ! Cet enfant a beaucoup de chance.
De son côté, il déclare compenser son manque avec la présentation de Fort Boyard. Il ajoute qu’il « est déjà un père comblé », en faisant référence à tout le public qu’il divertit depuis tant d’années, ainsi qu’à sa fidèle équipe, qu’il a vu grandir et évoluer. Mais c’est surtout grâce à son rôle de tonton qu’il se console. À propos, il affirme même que :
Je les considère bien sûr comme mes neveu et nièce, mais également comme mes propres enfants. Avec eux, j’ai une relation absolument fantastique. Nous sommes très complices. Je bénis le ciel de les avoir dans ma vie.