Être mère d’une famille nombreuse est loin d’être de tout repos. Et ça, Florie Galli le sait bien. Malgré tout, elle aime ses enfants plus que tout, et la famille continue de s’agrandir. Le 16 novembre, elle annonce être enceinte de son sixième enfant. Et pour partager la grande nouvelle, elle publie une vidéo originale. Quant au sexe du bébé, ce sont Lucie et Rose qui dévoilent le secret.
Il s’avère que c’est un petit garçon qui vient rejoindre la tribu ! Et le petit Martin pointe le bout de son nez le 24 mai dernier, pour le plus grand plaisir de ses parents, ainsi que de ses frères et sœurs. Comme toujours, c’est sur Instagram que la mère de famille informe les 310 000 abonnés de sa communauté de la bonne nouvelle.
Sur le même sujet
Florie Galli critiquée sur son rôle de mère
C’est dans le programme Familles nombreuses que Florie Galli et sa famille sont révélées en 2020. À ce moment, les téléspectateurs suivent le quotidien de la mère de famille, son mari Bastien, ainsi que leurs enfants : Arthur, les triplés Rose, Lucie et Maxime (qui a eu un souci de santé), et le cadet, Paul. Mais après deux ans de tournages, Florie et son mari annoncent leur décision d’arrêter de participer à l’émission.
Elle a expliqué qu’elle ne supportait plus les commentaires négatifs et que le rythme effréné de l’émission empiétait désormais sur sa vie de famille, qui constitue sa priorité absolue. Hélas, loin des caméras ne veut pas dire loin des critiques. Pas plus tard que ce 28 août, un internaute lui reproche d’avoir laissé ses enfants au centre aéré tout l’été.
La candidate de Familles nombreuses perd patience
Cette fois, c’en est trop pour la mère de famille, qui ne compte pas laisser passer la remarque de « la baveuse du jour », comme elle l’appelle. Sur son compte Instagram, une mise au point s’impose. Dans un long message, la femme explique que ses enfants sont allés au centre de loisir afin qu’elle puisse faire les tâches ménagères et préparer la rentrée scolaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Émile, 2 ans : une influente journaliste évoque un détail sur les vêtements du petit garçon qui est lourd de sens
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a photographiée, à mon insu, dénudée", le récit glaçant de la fille et des belles-filles de Dominique Pélicot
-
"Nous avons vécu…" : à 38 ans, Camille Lellouche revient sans filtre sur sa relation de longue date avec Slimane
-
"Je leur demande de…" : Lady Gaga révèle la règle très stricte qu'elle impose au lit à ses amants !
-
"Il a cherché..." : les caméras de surveillance contredisent la version de l'accident mortel de Koba LaD
-
Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : cet objet très compromettant retrouvé dans la voiture du suspect
-
"Ça a été le séisme de ma vie" : Amir fait des révélations sur la mort de sa mère après une longue maladie
-
Mort de Kamilya à Vallauris : "La moto s’est levée, j’ai perdu le contrôle…" Le suspect livre ses 1ères explications
-
"Réduite en purée" : une ex finaliste de Miss Suisse 2007 sauvagement assassinée par son mari, les détails effroyables dévoilés
-
Manon Tanti : ruinée à cause de la construction de sa maison ? La candidate n'en peut plus !
Aussi, elle ironise en affirmant que les seules sorties qu’elle s’accorde sont des analyses médicales pour sa thyroïde ou des analyses pour son cadet, qui a attrapé des bactéries à l’hôpital. Lasse des critiques sur son rôle de maman, Florie Galli est « un peu sous pression ». « Elles me gavent les donneuses de leçon, des fois, je suis gentille, des fois, elles prennent », poursuit-elle. On espère en tout cas que cette mise au point suffira à calmer les ardeurs de certains.
Retrouvez toute la mise au point de Florie juste ici :