Florent Manaudou et sa partenaire Elsa Bois vivent une saison de Danse avec les stars, assez mouvementée. Si le duo s’en sort plutôt bien sur le parquet et est parvenu à rester dans l’aventure, la situation est bien différente à l’extérieur. Alors que tous deux ont commencé la saison en couple, les rumeurs de romance se sont vite répandues sur la Toile.
Constamment épiés par leurs fans tout comme par leurs haters, Florent Manaudou et Elsa Bois font beaucoup parler les internautes. Entre photos qui semblent en dire long et chorégraphies suggestives, le duo est au cœur des débats des téléspectateurs. Là où certains voient un baiser volé, d’autres ne perçoivent qu’une chorégraphie, et le doute persiste. Mais ce vendredi 4 avril, le nageur s’est confié en direct sur un tout autre sujet.
Sur le même sujet
Florent Manaudou et Elsa Bois remontent la pente
Depuis leur premier face-à-face le 14 mars dernier, Florent Manaudou et Elsa Bois continuent de s’accrocher. S’ils réalisent une belle performance la semaine suivante en se classant deuxièmes ex aequo avec Jungeli et Inès Vandamme, rien n’est pourtant gagné. En effet, la Bataille de Juges du vendredi 28 mars a bien failli avoir raison d’eux. En trio avec Fauve Hautot, le frère de Laure Manaudou et sa partenaire se sont à nouveau soumis au face-à-face.
Après avoir tenté de relever le défi lancé par Kamel Ouali, le duo affronte Ève Gilles et Nino Mosa, ainsi que Adil Rami et Ana Riera sur la piste de danse. Si Florent Manaudou et Elsa Bois sont sauvés par le public, Miss France 2024 et son partenaire qui en revanche l’aventure. De retour cette semaine sur le parquet de DALS, ils parviennent cette fois à décrocher la deuxième place du classement.
Le nageur « chagriné » face à Chris Marques
C’est devant une partie de sa famille que Florent Manaudou réalise cette belle performance, ce vendredi 4 avril. En effet, son frère et ses deux enfants sont venus l’applaudir sur le plateau de DALS. L’occasion pour le nageur de faire appel à la compassion des juges, notamment Chris Marques. Au terme de sa prestation, il s’est emparé du micro pour déclarer : « Je veux juste dire quelque chose à Chris. Avant qu’il ne mette sa note ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
Gims : sa femme annonce leur divorce, il brise enfin le silence et ça ressemble à des excuses
-
Secret Story : la production décide d’agir après des "comportements inappropriés", c’est historique !
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
Constance (Secret Story) : après les rumeurs de harcèlement, la candidate est accusée de grossophobie, la séquence qui choque la Toile !
-
Norman Thavaud rattrapé par l’affaire des "nudes" et des "dédi boobs", celles qui l’accusent refusent de se taire
-
Mort d’Agathe : les experts sont convaincus que la jeune femme a été assassinée, tous les détails !
-
Loïs Boisson : coup de tonnerre et calvaire en vue pour la joueuse
Tu as réussi à faire pleurer ma petite nièce qui est là, donc si tu peux être indulgent ce soir
« Elle a pleuré parce que tu m’as mis une mauvaise note. Il avait mis un 7 », explique Florent Manaudou. Une note pourtant exceptionnelle, selon Chris Marques. Toujours le mot pour rire, Camille Combal s’en mêle et lance à la nièce du nageur : « T’as raison, c’est le Grinch, il est méchant ». Mais la demande de Florent Manaudou s’est avérée payante puisque le juré lui a finalement décerné la note de 8/10.
Regardez :