Exclu : Adil Rami revient sur une embrouille avec Pamela Anderson lors du Mondial 2018   

Adil Rami revient sur un différend survenu avec Pamela Anderson lors de la Coupe du monde 2018, une dispute qui a finalement été apaisée entre les parties.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Exclu : Adil Rami revient sur une embrouille avec Pamela Anderson lors du Mondial 2018   
Screenshot

Résumé de l'article

Adil Rami revient sur un différend survenu avec Pamela Anderson lors de la Coupe du monde 2018, une dispute qui a finalement été apaisée entre les parties.

Sommaire
Tout sur Adil Rami

De 2017 à 2019, Adil Rami et Pamela Anderson formaient l’un des couples les plus inattendus mais aussi les plus glamours du tapis rouge. Si l’ancien footballeur file désormais le parfait amour avec Louana, il est régulièrement interrogé sur leur idylle. Il faut dire que la star d’Alerte à Malibu est une femme qui a fait tourner des milliers de têtes à travers le monde. Si leur rupture avait remué les médias et les réseaux sociaux, celui qui fait ses premiers pas au théâtre garde une certaine affection en parlant de son ex-compagne et de cette période sa vie.

Récemment invité dans Quelle époque !, Adil Rami avait notamment été amené à parler de leur première rencontre. "Eye contact à Cannes et puis après on s’est rencontrés à Monaco, elle était dans le lobby d’un grand hôtel. Je venais d’arriver, c’était la fin de saison et c’était pour le grand prix" s’est-il remémoré, avant de raconter à Léa Salamé :  Son agent que je connaissais est venu me voir en me disant 'On a des problèmes, on a une petite chambre' et moi on m’avait offert une suite. Et je lui ai dit 'Si tu veux on peut échanger parce que moi j’habite à Saint-Raphaël, c’est pas très loin, donc comme ça je fais mes soirées et je dors sur place. Je n’ai pas besoin d’avoir une grande chambre.' Il me dit qu’il va aller lui proposer, mais elle n’a pas accepté".

Une embrouille lors du Mondial 2018

Adil Rami est le premier invité du podcast de Kelly Vedovelli pour Gossip Room. Au cours de cet échange, l’ex finaliste de Danse avec les Stars a partagé une anecdote marquante survenue à un moment inoubliable de sa carrière : la Coupe du monde 2018. L’actrice était avec lui en Russie. Seulement voilà, il y a eu un moment qui a tourné au vinaigre. "Tout le monde fait la fête, tout le monde a bu un coup", a-t-il commencé.

Adil Rami s’est alors retrouvé dans l’ascenseur avec Pamela Anderson, Paul Pogba et sa famille. "Une personne a demandé une photo à Pamela",a-t-il indiqué en expliquant qu’elle avait refusé. Il poursuit : "Elle en avait marre et elle avait mal réagi. Elle ne savait pas que c'était de la famille de Paul Pogba". 

Un clash pour une photo

De là, le ton est monté entre les deux tourtereaux suite à une remarque d’Adil Rami qui lui a fait remarqué que "ce n’était pas cool". "Elle s'en est pris un peu à moi ce jour-là" a-t-il admis. Une dispute qui aurait pu être évitée puisque Pamela Anderson a fini par prendre la photo qui a provoqué ce clash.

"Le lendemain, elle s'est excusée et Paul m'a remercié, comme toute sa famille" a conclu Adil Rami. D’ailleurs, il a eu l’occasion de reparler de cette brouille avec Paul Pogba quelques années plus tard. Son ancien collègue n’est pas rancunier puisqu’il lui a dit qu’il comprenait. Tout est bien qui finit bien. Ce n’est qu’un an plus tard et pour d’autres raisons que le couple a rompu.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Adil Rami

Tout sur Adil Rami

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubePinterest