Exclu : Adil Rami revient sur ses difficultés scolaires

Adil Rami revient sur ses difficultés scolaires, évoquant son rapport compliqué à l'école avant de réussir dans le football et divers projets médiatiques.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Exclu : Adil Rami revient sur ses difficultés scolaires
Youtube

Résumé de l'article

Adil Rami revient sur ses difficultés scolaires, évoquant son rapport compliqué à l'école avant de réussir dans le football et divers projets médiatiques.

Sommaire
Tout sur Adil Rami

Adil Rami est probablement l'un des footballeurs ayant eu mille vies. Avant sa carrière sportive, le père de famille travaillait en tant qu'agent municipal de la ville de Fréjus pour s'occuper des espaces verts lorsqu'il a été approché pour l'aventure qui a changé sa vie. Après avoir soulevé le trophée lors de la Coupe du monde 2028, il est devenu consultant.

Mais Adil Rami a également pu découvrir le monde de Twitch et la télévision entre sa participation à Danse avec les Stars et aux Traîtres, une aventure qu'il a failli abandonner pour une raison surprenante, et prochainement dans la série Léo Mattei. Depuis le mois de janvier, la star fait aussi ses premiers pas au théâtre dans la pièce de Philippe Lellouche.

Adil Rami, pas un grand adepte des bancs de l'école

Bien qu'il ait pris sa retraite sportive, Adil Rami n'hésite pas à renouer avec les crampons et les pelouses pour des matchs caritatifs. D'ailleurs, il garde un œil sur ce qu'il se passe c'est notamment pour cette raison qu'il s'inquiète pour l'avenir de Lamine Yamal. Lors de son passage dans Les petits papiers de Kelly Vedovelli, l'athlète a pu répondre à une rumeur disant que les footballeurs doivent obligatoirement bon à l'école.

Adil Rami a alors répondu dans un premier temps : "Je n’ai pas envie de venir brouiller l’éducation de certains parents qui se servent de ça pour qu’ils soient bons à l’école". Mais pour son cas, ce n'était pas trop ça. Il poursuit : "Je n’avais pas envie d’être bon à l’école. C’était compliqué pour moi d’être enfermé dans une pièce et de lever la main pour avoir la parole c’est compliqué". Du coup, l'ex compagnon de Pamela Anderson se disait : "Merde je suis dans la merde je ne serais jamais footballeur".

Adil Rami rendait folle sa professeure

Adil Rami avoue qu'une matière était plus difficile pour lui : "En Français il y avait des dictées je suis tombé sur une prof qui mettait des moins pour voir l’évolution, c'est une dinguerie!". "Un jour qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’ai pas écrit ma dictée, j’ai mis mon nom prénom la date le jour j’ai réussi à faire deux fautes sur mercredi. J’ai fini chez le proviseur" s'est-il rémemoré.

"A l'école, je me faisais vraiment chier", a avoué celui qui a partagé un secret inattendu sur les vestiaires !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Adil Rami

Tout sur Adil Rami

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubePinterest