Exclu : Adil Rami donne le plus gros secret des vestiaires de football
Adil Rami révèle les règles surprenantes et l’organisation secrète autour des sous-vêtements dans les vestiaires de football professionnels.
Adil Rami s’est récemment essayé au théâtre. Mais avant de savoir s’il aura une brillante carrière en tant que comédien, une chose est sûre : il en a fait rêver lors de son parcours en tant que sportif puisque lui et ses camarades ont ramené la Coupe à la Maison en 2018.
Outre l’Equipe de France, Adil Rami a joué dans plusieurs clubs au cours de sa carrière tels que Fréjus, Lille, Valence, Milan, Séville, Marseille, Troyes et bien d'autres encore. Son parcours lui a permis d'avoir un œil d'expert pour son rôle de consultant à la télévision.
Un secret de vestiaires
Et justement, en parlant de consultant, Kelly Vedovelli a demandé à celui qui a réagi à la disparition de Jean Pormanove de partager un secret qui ferait bondir les amateurs de ballon rond lors de son passage dans le podcast Les Petits Papiers de Kelly Vedovelli. "Certains prennent la douche à poil d’autres en caleçon", a-t-il commencé. L'influenceuse lui a alors demandé plus de détails.
"Parce qu’il y en a qui sont à poil et d’autres qui sont en caleçon. C’est comme ça, il y en a qui sont pudiques d’autres non. Tu laves ton caleçon carrément bim bam boum ah ouais. Après tu le balances quand même au sale", a-t-il enchaîné.
Une sacrée organisation... pour des slips
Pour remettre dans le contexte, l’ex de Pamela Anderson a décrit les lieux : "Il faut savoir que tu rentres dans le vestiaire tu as à Milan AC. T’as un gros tas de caleçon en plein milieu du vestiaire moi je m’entraine en slip pour bien maintenir".
Mais attention, pas de mélange pour autant. Adil Rami enchaîne : "Il y a un gros tas de caleçons et le slip propre chacun va pour récupérer ses slips et caleçons chacun va le matin pour récupérer ses slips ou ses caleçons pour sentainer avec ou pas. Tu ramènes les tiens (...) Quoi qu’il arrive il y a un gros bac où tu balances toutes tes affaires". Pour éviter de se faire voler ses dessous, certains floquaient leurs sous-vêtements. D'ailleurs, pour l'anecdote, ils en avaient des Dolce&Gabbana à Milan qui les sponsorisaient.
Adil Rami en a profité pour encenser les personnes qui s'occupaient à ce qu'ils aient toujours leurs caleçons propres.