Exclu : Adil Rami annonce quelle célébrité l’a volontairement ignoré sur Instagram

Adil Rami partage une expérience surprenante avec une célèbre pâtissière sur Instagram, révélant un moment inattendu lié à ses enfants et à la notoriété.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Exclu : Adil Rami annonce quelle célébrité l’a volontairement ignoré sur Instagram
Screenshot

Résumé de l'article

Adil Rami partage une expérience surprenante avec une célèbre pâtissière sur Instagram, révélant un moment inattendu lié à ses enfants et à la notoriété.

Sommaire
Tout sur Adil Rami

Adil Rami est probablement l'un des footballeurs qui a connu le plus de reconversions professionnelles en si peu de temps ces dernières années. Après avoir été consultant, le père de famille s'est essayé à la télévision en participant à Danse avec les Stars ou encore Les Traîtres tout en continuant de streamer sur Twitch. En attendant de voir son rôle dans la série Léo Mattei, l'ex de Pamela Anderson fait ses premiers pas au théâtre depuis le mois dernier dans une pièce de Philippe Lellouche.

Et on ne peut qu'applaudir son parcours peu ordinaire pour un sportif. En effet, Adil Rami s'occupait des espaces verts de la ville de Fréjus avant d'être repéré et n'est pas passé par un centre de formation. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment bon à l'école et pense qu'il n'aurait pas pu avoir cette carrière si l'on devait s'appuyer sur ses notes.

Adil Rami surpris par Rachida Dati

Lors de son passage dans Les petits papiers de Kelly Vedovelli, Adil Rami a été invité à parler de la célébrité qui l'a surpris sur les réseaux sociaux. Il a alors parlé de Rachida Dati qui lui a envoyé un DM. Un message qui l'a agréablement surpris. "Il y a eu Rachida Dati. Je lui avais envoyé un message il y a longtemps. On s’était parlés quand on s’était croisés à l’Elysée pour un évènement. Super gentille. Et puis un jour, je vois un DM de Rachida Dati et ça m’a fait vraiment vraiment plaisir", s'est-il remémoré.

Et s'il a déjà eu des sportifs comme des acteurs et des artistes dans ses DMs, Adil Rami a avoué déjà mis un vent à une célébrité qui est venue le draguer. En revanche, Adil Rami ne compte pas l'afficher. "Il y en a mais de toute façon, je ne suis pas dans ce délire de dire des noms je lis mais j’ignore, j’ouvre pas. Ca m’ait déjà arrivé de lire il y a quelques temps. Maintenant quand je vois la première phrase j’ouvre plus même si ça fait plaisir. Très bizarre" a expliqué le sportif.

Ghosté par une célébrité

Si la notoriété peut parfois faciliter des requêtes, Adil Rami a été étonné de voir qu'il ne pouvait pas faire plaisir à ses enfants. "J’ai envoyé un DM à quelqu’un de connu qui m’a mis un vent sévère. Il y a deux semaines. Il y a eu VU et plus rien pendant une semaine. C’est super vexant en vrai. C’est une pâtissière très connue qui s’appelle Nina Metayer je trouve ses créations magnifiques. Je me suis dis tiens je vais faire marcher ma notoriété", a-t-il remis dans le contexte.

"C’est très dur d’avoir ses bûches de noel, je voulais faire plaisir à mes enfants, ça m’a fait bizarre. Je me suis mis à sa place. C’est LA buche que tout le monde j’ai pas compris, c’était écrit épuisé", a-t-il avoué. Cela dit, Adil Rami ne risque pas de boycotter ses créations pour autant puisqu'il a conclu : "Je ne lui en veux pas".

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Adil Rami

Tout sur Adil Rami

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubePinterest