Depuis son élection, Eve Gilles ne cesse de faire parler d’elle. En plus d’être la première Miss France à assumer ses cheveux courts, elle a dû garder la tête bien froide face aux innombrables critiques. Et pour cause, certains internautes n’ont pas apprécié cette coupe de cheveux, quand d’autres ont jugé son poids.
Quoi qu’il en soit, Eve Gilles ne veut pas garder en tête ces remarques. Si celles-ci la touchent malgré tout, elle sait qu’elle ne pourra jamais plaire à tout le monde. La seule solution ? Faire abstraction de la médisance sur la toile et avancer vers ses objectifs. Malgré tout, la jolie brune est extrêmement populaire. À tel point que le comité Miss France a dû prendre une décision radicale.
Sur le même sujet
Eve Gilles au centre de l’attention
Âgée d’à peine 20 ans, Eve Gilles est passée de l’ombre à la lumière le temps d’une soirée de décembre 2023. Il faut dire que huit millions de Français ont assisté à son élection sur TF1. Quelques mois plus tard, la jeune femme est à sa place. Comme elle l’a confié dans les colonnes de La Nouvelle République, elle se sent « très bien, entourée et soutenue ».
Gabriel Attal a décidé de confier une mission à Eve Gilles. C’est le Premier Ministre lui-même qui en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux, ce jeudi 14 mars. Sur les comptes Instagram d’Eve Gilles et du comité Miss France, il a fait savoir que l’élévation du niveau de mathématiques en France était une grande priorité de l’éducation nationale. Mais pas seulement, la priorité pour Gabriel Attal est de voir des filles s’orienter vers des filières mathématiques.
Gabriel Attal donne une mission à Eve Gilles
Selon Gabriel Attal, sur ce sujet, Eve Gilles est « la meilleure des ambassadrices ». Une mission que prend à cœur la reine de beauté qui, dans la foulée, a laissé un message aux jeunes filles. Elle a notamment déclaré :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
Les filles, en maths comme dans le reste, ne laissez jamais quiconque vous dire que vous ne pouvez pas y arriver. Je connais notre force, notre capacité à soulever des montagnes.
Rappelons qu’avant son élection, Eve Gilles était en deuxième année de licence MIASHS (mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales) à l’université de Lille. C’est pour cela qu’elle est la mieux placée pour convaincre les filles de s’engager « dans des carrières qui façonnent le monde de demain ». Voilà une mission importante !