La semaine dernière, Florent Manaudou et Elsa Bois échappaient cette fois au face-à-face au terme d’une semaine très éprouvante pour le nageur. Franck Leboeuf et Candice Pascal quittaient l’aventure après avoir affronté Ève Gilles et Nino Mosa, un tout nouveau danseur du programme. Sur un paso doble au son de Eye of the Tiger, Miss France 2024 et son partenaire sauvent leur place pour un prime supplémentaire.
Ève Gilles avait alors eu la surprise d’être rejointe sur le parquet par Simon, son compagnon. Mais le soulagement sera de courte durée pour la reine de beauté. En effet, elle a finalement été éliminée ce vendredi 28 mars. Particulièrement touchée par son départ et par l’aventure, l’ex-Miss France s’est exprimée sur son passage dans le programme.
Sur le même sujet
Fin d’aventure pour Ève Gilles
Il semble que le face-à-face du sixième prime ait marqué le début de la fin pour Ève Gilles et Nino Mosa. Lors du prime de ce vendredi 28 mars, le duo a tenté de relever le défi lancé par Kamel Ouali, « danser comme en apesanteur ». Accompagnés par Fauve Hautot dans un paso doble sur le titre XXL de Mylène Farmer, ils décrochent la note finale de 31.
Un score satisfaisant, mais à ce stade de l’aventure, la compétition est particulièrement rude. Après avoir été sauvés par le public le vendredi 21 mars dernier, cette semaine, ils affrontent Florent Manaudou, Elsa Bois, Adil Rami et Ana Riera. Malgré leurs efforts lors du face-à-face, l’ancienne Miss France et son partenaire ont dû dire au revoir à leurs camarades. Un départ difficile pour Ève Gilles, mais pas nécessairement amer.
Miss France 2024 se confie sur son départ de DALS
Après son élimination ce vendredi, Ève Gilles et Nino Mosa ont accordé un court entretien à TF1. Interrogée sur son départ et ce qu’elle envisage après avoir quitté l’émission, Miss France 2024 répond sans détour : « Un peu déçue que ça s’arrête maintenant, mais très contente du parcours […] Je vais peut-être préparer de nouveaux projets aussi, assez rapidement ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
Moonwalk, danse, visage, gestuelle… Ce sosie incroyable de Michael Jackson fait le buzz sur TikTok !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"Je l'ai appelé" : Carine Haddadou (Les Cinquante) fait son retour à la télé grâce à un ancien candidat de la Star Academy !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
Merci pour cette aventure de dingue
Sur Instagram, Ève Gilles a également pris la parole pour s’adresser à sa communauté et à son partenaire, avec qui elle a développé un lien à part. « Merci Nino ! Tu as toujours su trouver les mots pour me motiver. […] Je n’aurais voulu faire cette aventure avec personne d’autre, j’espère que tu ne m’oublieras pas ! Merci à tous de nous avoir suivis ». Fatiguée par le concours, l’ex-Miss France prévoit de prendre du repos, mais promet de revenir très prochainement.
Regardez :

@Instagram/evegillesoff