1. Accueil
  2. People

Ève Angeli : la chanteuse a donné naissance à une petite fille, son prénom original interpelle

par Lola Talbot

Dernière modification

Ève Angeli : la chanteuse a donné naissance à une petite fille, son original prénom interpelle
Crédit photo : © Instagram / Eve Angeli

Maman pour la première fois d’une petite fille à l’âge de 42 ans, la chanteuse Ève Angeli a dévoilé le prénom de son nouveau-né qui a aussitôt interpellé les internautes.

Tout comme de nombreuses stars à l’image d’Hilona Gos qui a fait des confidences sur sa libido, Ève Angeli annonçait être enceinte de son premier enfant à 42 ans. La chanteuse qui n’attendait plus un tel bouleversement dans sa vie de femme prenait visiblement la nouvelle avec beaucoup de joie. Et depuis, son petit bout a enfin pointé le bout de son nez.

Malgré tout, Ève Angeli avait été contrainte de mettre un terme à sa tournée, quelques semaines avant d’accoucher. Pour rappel, la future maman continuait de se produire sur les scènes de France malgré l’état avancé de sa grossesse. Il aura fallu peu de temps pour qu’elle donne naissance à sa petite fille après cet arrêt forcé mais nécessaire.

Ève Angeli maman pour la première fois à 42 ans

Enceinte pour la première fois à 42 ans, la chanteuse Ève Angeli a prouvé que l’âge n’est qu’un chiffre. Entre-temps, elle a même fêté ses 43 ans, le 25 aout dernier, sur la fin de sa grossesse. Si l’horloge biologique n’est pas la même pour les hommes que pour les femmes, Ève Angeli a défié les affres du temps. Mais elle n’est pas la seule puisque de nombreuses stars vivent des grossesses tardives. Parmi elles, on peut citer Monica Bellucci, Céline Dion, Naomi Campbell ou encore Adriana Karembeu. Cette dernière était même plus proche de la barrière fatidique de la cinquantaine.

La preuve par A + B que les femmes n’ont pas nécessairement besoin d’avoir 20 ans pour procréer. Les temps ont changé et elles aspirent à vivre une vie riche et comblée avant de donner la vie. C’est donc dans cette optique qu’Ève Angeli s’est lancée dans cette nouvelle aventure avec son compagnon, épousé en 2019. Ce dernier demeure très discret mais n’hésite pas à épauler la nouvelle maman au quotidien. Alors qu’elle ne tenait visiblement plus en place sur les derniers instants de sa grossesse, cette naissance était plus attendue que jamais.

Elle dévoile la prénom de sa petite fille

C’est donc tout naturellement que la chanteuse de 43 ans a donné la vie pour la première fois en cette fin de mois d’octobre 2023. Elle a choisi de faire cette émouvante annonce sur Instagram ce vendredi 27 octobre. Ève Angeli s’illustre aux côtés de son nourrisson dont la petite tête tient dans sa main et qu’elle surnomme son « petit lapin« . Un joli cliché émouvant, accompagné d’une légende tout aussi touchante. La jeune maman s’émerveille d’avoir pu accueillir cette petite fille dans sa vie. Toutefois, elle ne dévoile pas la date précise de sa naissance.

En outre, elle annonce officiellement le prénom de sa fille qui se prénomme Lilirose. En un mot et à la française, ce joli prénom floral a connu une certaine popularité ces vingt dernières années. Parmi les plus célèbres, on compte notamment Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. De son côté, Ève Angeli remercie sa Lilirose pour avoir fait d’elle une nouvelle femme plus forte au cours de ces neuf derniers mois. Puis elle lui fait une tendre déclaration d’amour. Très vite, la maman a recueilli les félicitations de ses amis et de ses fans dans les commentaires. Ces derniers semblent sous le charme et se plaisent à accueillir Lilirose dans son nouveau monde.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn