1. Accueil
  2. People

« Étranglé » : l’acteur Charlie Sheen agressé par une voisine à son domicile de Malibu

par Omar Benadada

"Étranglé" : l’acteur Charlie Sheen agressé par une voisine à son domicile de Malibu
Crédit photo : L'acteur américain Charlie Sheen a été victime dune agression à son domicile de Malibu © Instagram

L’acteur Charlie Sheen a été agressé et étranglé à son domicile de Malibu par une voisine. Nous vous dévoilons tous les détails.

Charlie Sheen, acteur emblématique des années 80 et 90, est reconnu pour ses rôles majeurs dans des films à succès tels que « Wall Street » et « Platoon ». Cependant, sa carrière cinématographique ne peut être dissociée de sa vie tumultueuse. Entre succès et déboires, Sheen a attiré l’attention médiatique en raison de ses problèmes liés à la drogue, ses excès notoires et ses déclarations provocantes.

Son passage dans la série « Mon Oncle Charlie » a également été marqué par des controverses, illustrant le paradoxe entre son talent indéniable et ses comportements erratiques. Loin de l’image glamour d’Hollywood, Charlie Sheen incarne la complexité d’une célébrité aux multiples facettes. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que la star américaine fait parler d’elle.

Charlie Sheen agressé par sa voisine

Le 22 décembre, la police californienne est intervenue chez l’acteur américain Charlie Sheen suite à un appel signalant des faits d' »agression et troubles » dans sa villa à Malibu, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Los Angeles relayé par l’AFP. Les premiers éléments laissent penser à un conflit de voisinage ayant dégénéré. La résidence de la star a été retrouvée en mauvais état. Selon le média américain TMZ, il ne s’agirait pas de la preière altercation entre les deux voisins.

Charlie Sheen a été identifié comme la victime, et une certaine Electra Schrock a été arrêtée pour agression avec une arme mortelle et cambriolage, indiquent les autorités. Schrock aurait pénétré chez Sheen et l’aurait agressé à son ouverture de porte, selon le bureau du shérif. D’après le site TMZ, Electra Schrock, voisine de 47 ans, aurait déchiré la chemise de l’acteur et tenté de l’étrangler. Bien que des paramédicaux aient évalué son état, Charlie Sheen n’a pas été conduit à l’hôpital.

La voisine plaide non coupable

Electra Schrock, dont le nom de naissance est Poag, est officiellement inculpée de « violences graves par le biais de moyens susceptibles de causer de graves lésions corporelles », un délit passible de peines importantes. Selon les informations présentées devant le tribunal, Charlie Sheen est actuellement « assez craintif » suite à l’incident. Les procureurs ont également demandé une ordonnance de protection pénale. Une demande qui a été approuvée par le juge en charge du dossier. Face aux chefs d’accusations, Electra Shrock a plaidé non coupable.

Cette mesure vise à assurer la sécurité de Charlie Sheen en restreignant le contact de Schrock avec l’acteur. Et ce n’est pas la première fois que l’accusée est impliquée dans ce genre d’affaires sordides. Une affaire précédente de maltraitance envers une personne âgée impliquant Schrock est actuellement « en attente ». En juin de cette année, elle avait ainsi plaidé non coupable à une accusation de « cruauté envers une personne âgée/adulte dépendant ». Par ailleurs, nous vous dévoilions tous les détails concernant le cambriolage du domicile de Cyril Lignac.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn