1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Estelle Mossely maman : ce détail qu’elle a beaucoup aimé après avoir accouché

par Louisa Haddad

Dernière modification

Estelle Mossely maman : ce détail qu'elle a beaucoup aimé après avoir accouché
Crédit photo : Estelle Mossely maman : ce détail qu'elle a beaucoup aimé après avoir accouché

Estelle Mossely : le jeudi 7 mai, Estelle Mossely a accouché de son deuxième garçon. Elle est revenue sur un détail qu’elle a beaucoup apprécié suite à ce moment.

Estelle Mossely : maman pour la deuxième fois

Estelle Mossely et Tony Yoka annonçaient la venue au monde de leur deuxième enfant au mois d’octobre dernier. Mais ils annonçaient également leur séparation. Heureusement, après une période assez dure pour le couple, ils ont pu de nouveau vivre leur histoire d’amour. En effet, en janvier dernier ils se sont de nouveau affichés ensemble. Pour le plus grand bonheur de leur petit garçon, Ali.

Début mai, en pleine épidémie et confinement, Estelle Mossely a dû accoucher. Si la plupart des mamans ont dû vivre ce moment seules, certaines maternités autorisaient cependant les futurs papas à assister aux accouchements de leurs compagnes. Ainsi, Estelle Mossely a pu donner naissance à son second enfant en présence de son mari. Néanmoins, ce dernier était le seul à pouvoir assister à la naissance du petit garçon et à séjourner à l’hôpital.

Un détail qui a fait plaisir à Estelle Mossely

Estelle a accepté de se confier lors d’une interview accordée à La Maison des Maternelles, émission phare de France 5. Ainsi, elle a expliqué que si son mari pouvait assister à l’accouchement, il devait ensuite rester confiné à l’hôpital. Et ce pour éviter la propagation du virus. « Il y avait des mesures, c’est-à-dire que si le papa assistait à l’accouchement, il ne pouvait pas sortir de la maternité. Et s’il souhaitait rester les trois jours supplémentaires, il ne pouvait pas non plus sortir de la maternité, donc on était confinés. »

De ce fait, leur famille n’a pas pu toutefois se rendre à la maternité afin de rencontrer le petit-frère d’Ali. Estelle a confié : « J’ai trouvé que, finalement, ce n’était pas plus mal parce qu’on a toujours énormément de visites à la maternité. Là, j’étais avec le papa, avec le bébé (…) Finalement, c’était pas plus mal, c’était reposant. J’étais dans mon cocon, dans ma bulle. » C’est le 7 mai dernier qu’elle a annoncé sa naissance sur Instagram : « Notre bébé est né ! Le 7 mai 2020 à nouveau une date gravée ! 3 kilos 800, pas de record battu lol mais je voulais un petit bébé ! Voilà, je l’ai eu haha. Mon petit Magomed !! Félicitations à nous ! »

À présent, on attend l’accouchement de Coralie Porrovecchio !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?