Entre Emma Paris et son ex Clara, c’est la guerre. Pourtant, il y a encore quelques mois, la célèbre influenceuse était persuadée de vieillir aux côtés de celle que l’on appelle également JustPyramid. Lorsque cette dernière est incarcérée pour trafic de stupéfiants, Emma Paris se dévoue entièrement à sa compagne. Elle prend sa défense sur les réseaux sociaux, et lui rend visite en prison chaque semaine.
Mais il y a quelques jours Emma Paris apprend que Clara aurait été infidèle lors de son séjour en prison. Sur les réseaux sociaux, la Youtubeuse annonce avec douleur la fin de sa relation avec JustPyramid. Ce dimanche 17 août, l’ex de Vlad Oltean décide de publier une vidéo sur TikTok et Instagram pour raconter son histoire. Un récit qui n’a visiblement pas plu à Clara, puisqu’elle choisit de répliquer en story Instagram, avec de grosses accusations à l’encontre de son ex.
Sur le même sujet
JustPyramid profère de surprenantes accusations à l’encontre de son ex
Tout juste sortie de prison Clara (JustPyramid), est à nouveau dans la tourmente. Dans deux longues vidéos, Emma Paris, son ex-fiancée, dévoile les dessous de leur séparation. Selon l’influenceuse, Clara l’aurait trompée durant son incarcération avec une certaine Lize, une jeune femme radicalisée, mère de 2 enfants et ayant passé 10 ans en Syrie. Face à ces révélations, Clara décide de donner sa propre version de l’histoire dans sa story Instagram.
Je suis là pour rétablir la vérité. Pour commencer, la colombe n’est pas si blanche… Tu commences ta vidéo par un mensonge
Dans une vidéo assassine, Clara affirme que Emma Paris l’aurait contactée alors qu’elle était encore en couple avec son ex-compagne, Camille. Plus grave encore, Clara accuse l’influenceuse d’avoir été dépendante à la cocaïne et d’avoir été elle-même infidèle. « Et ça tu ne le dis pas, je t’ai aidée à arrêter ton addiction ». Et Clara ne s’arrête pas là : « Les vacances dans les villas de luxe aux quatre coins de la France, tu en as profité, les cadeaux du soir au matin, tu en as profité, les bouquets de fleurs et les sorties au restaurant, tu en as profité […] La partie ne fait que commencer ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
"Une souffrance…" : Isabelle Ithurburu se lâche au sujet de son expérience au 13 heures de TF1 !
-
Star Academy : l'incroyable transformation du prof de théâtre Pierre de Brauer laisse les internautes sans voix !
-
"Giu m'a répondu" : Paga et Giuseppa dans la tourmente, Bastos donne des nouvelles du couple !
-
"Elles commencent bien ces vacances" : Michaël Youn perd une dent, Rayan Bensetti est hilare
-
La voix française de Nicolas Cage et Hadès dans Hercule s'est éteinte à 76 ans...
-
Paga et Giuseppa : leur mariage en péril ? Les révélations inattendues !
-
Anita (Secret Story) : après Romy, elle dément formellement les accusations de racisme !
-
Un homme écroué après avoir été piégé par un gendarme, il pensait échanger avec une ado de 14 ans !
-
Delphine Wespiser inquiète : son ex-compagnon Roger Erhart hospitalisé, son cri du cœur pour le rejoindre le plus vite possible
Emma Paris répond aux accusations de son ancienne fiancée
Face aux accusations de Clara, Emma Paris semble bien décidée à ne pas se laisser faire. Dans sa propre story Instagram ce lundi 18 août, la jeune femme dévoile diverses captures d’écran afin de rétablir la vérité. Elle commence par un échange de messages avec Clara, dans lesquels la jeune femme lui présenterait ses excuses. « Je te demande pardon Emma, à toi pour tout ce que tu as fait, à ta mère, et je comprends ce que tu me dis si c’est ce que tu penses de moi », peut-on lire sur l’une des images.
Je suis désolée, je te demande pardon. De pas te l’avoir dit, de t’avoir manqué de respect, de t’avoir trahie et de ne pas être restée fidèle
Sur ces captures d’écran, Emma Paris a néanmoins fait le choix de ne pas rendre visible le nom de la personne avec qui elle échange. Les échanges de messages étant facilement modifiés ou créés de toutes pièces, ces images restent une preuve peu fiable. L’influenceuse a cependant décidé de partager ces discussions troublantes, ainsi que des captures montrant qu’elle est la personne ayant payé pour un AirBnb, contrairement aux accusations de Clara. Entre les deux ex, l’histoire semble loin d’être terminée…