1. Accueil
  2. People

Emine : son ex Maissane en charmante compagnie, il réagit

par Sophie Vollet

Emine : son ex Maissane en charmante compagnie, il réagit
Crédit photo : © Instagram

Alors que son ex petite amie Maissane a été aperçue proche d’un homme, Emine se confie auprès de sa communauté. Regardez. 

Personnalité marquante de la télé-réalité, Maissane intrigue autant par son intelligence revendiquée — un QI de 147 — que par sa vie sentimentale mouvementée. Depuis son coup de foudre pour Emine dans La Bataille des Clans en 2022, leur relation a enchaîné réconciliations et ruptures spectaculaires, jusqu’à leur participation commune à La Villa des Cœurs Brisés pour tenter de sauver leur histoire.

Mais dans l’épisode diffusé le 14 août, la candidate s’est livrée comme rarement sur les blessures de cette relation, avant d’être récemment filmée dans les bras d’un autre homme à Cannes. Une nouvelle aventure qui n’a pas manqué de faire réagir… notamment Emine lui-même.

Les confidences bouleversantes de Maissane

Face aux caméras, Maissane a livré un témoignage saisissant sur les infidélités d’Emine et les séquelles laissées par leur histoire :

 Je me suis très vite projetée et lui, il a très vite été infidèle. J’ai fouillé son téléphone et je ne regrette pas car ça m’a permis de ne pas trop l’idéaliser

Plus grave encore, elle a révélé : « Ça a dégradé notre relation et en fouillant son téléphone, j’ai carrément trouvé des vidéos de lui en train de me tromper. » Émue aux larmes, la jeune femme a raconté leur rupture brutale : « Il m’a quittée et est parti donner à une autre fille ce que je lui demandais… En deux semaines, il s’était marié avec elle. »

Maissane a également abordé un moment intime particulièrement difficile : une grossesse interrompue :

 Je crois que la dernière fois que je me suis montrée si vulnérable auprès de quelqu’un… C’est face à la sage-femme qui m’a accouchée. Et encore, j’ai pleuré avec dignité

Déjà en 2024, elle avait évoqué cet épisode lors d’une interview avec Vincent Ramonet : « Oui, j’ai été enceinte, mais je ne le suis pas restée longtemps. […] J’étais avec mon ex et j’ai avorté. C’était notre décision. » Alors que ces confidences bouleversaient les téléspectateurs, le blogueur Aqababe a révélé un nouveau chapitre : Maissane aurait retrouvé l’amour. Filmée au Medusa, une boîte de nuit de Cannes, elle est apparue très complice avec un certain Mustafa, trader installé à Dubaï. Bras autour de la taille, gestes tendres et regards appuyés : les images ne laissent que peu de place au doute.

Emine réagit : « Plus du tout de nouvelles des deux côtés ! »

Cette révélation a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, poussant les internautes à interroger Emine, très proche du clan Correia, sur sa réaction face à cette nouvelle romance. Sa réponse a été sans appel. Lorsqu’un abonné lui a demandé s’il était encore en contact avec Maissane, il a tranché :

 Plus du tout de nouvelles des deux côtés ! 

Loin de nourrir la polémique, il a ajouté : « Et c’est pas plus mal, pour une fois on applique ce qu’on s’est dit. Chacun fait sa vie. » Des propos qui marquent une rupture définitive, sans ambiguïté. Si Maissane semble prête à écrire un nouveau chapitre avec Mustafa, Emine, lui, affirme avoir définitivement tourné la page. De quoi clore, pour de bon cette fois, un feuilleton amoureux qui a longtemps captivé les fans de télé-réalité.

Emine : son ex Maissane en charmante compagnie, il réagit

© Instagram

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur