1. Accueil
  2. People

Emine (JLC Family) : de retour en France, il se plaint de l’omniprésence de porc dans les magasins alimentaires

par Ghita Naciri

Emine (JLC Family) : de retour en France, il se plaint de l’omniprésence de porc dans les magasins alimentaires
Crédit photo : @emine_mkh © Instagram

Enfin de retour en France, Emine se fait déjà critiquer par les internautes. Sa remarque concernant la prédominance de produits à base de porc dans les rayons des supermarchés ne passe pas.

Emine et Maissane sont un couple qui a fait l’objet de beaucoup de discussions au cours des dernières années. Principalement à cause des difficultés qu’ils ont traversées dans leur relation. La première rupture avait profondément attristé la jeune femme. Ils avaient été contraints de rompre, notamment en raison de la distance qui les séparait, Emine vivant à Dubaï. Toutefois, malgré cette distance, ils semblaient rester en contact fréquent pendant de nombreux mois. Au cours des derniers mois, l’ancien couple s’était rapproché, laissant entrevoir une possible réconciliation.

Ainsi, cela avait laissé leurs abonnés dans l‘incertitude quant à la reprise éventuelle de leur relation. Certains ont même spéculé sur une éventuelle grossesse, car les deux candidats ont été filmés dans un magasin de puériculture. Cependant, cette romance a de nouveau pris fin. Aux dernières nouvelles, Emine aurait entamé une nouvelle relation avec quelqu’un d’autre. Cependant, les internautes lui sont récemment tombés dessus, et pour de toutes autres raisons.

Le mariage imminent d’Emine

Meilleur ami de Jazz Correia, Emine s’est fait connaître grâce à sa participation à son émission, JLC Family. Bien qu’il n’ait pas d’aspirations à devenir influenceur, sa discrétion ne l’avait pas empêché de se retrouver sous les feux de la rampe en raison de son histoire d’amour avec Maissane. Jazz n’approuvait pas vraiment cette relation avec l’influenceuse. Ainsi, la femme de Laurent n’a pas caché pas sa satisfaction lorsque le couple s’est séparé pour la première fois. Pour cette raison, certains internautes sont convaincus que la maman de quatre aurait joué un rôle dans cette séparation. Toutefois, ce n’est plus le souci de Jazz, dont la famille tombe en lambeaux.

Récemment, Emine a partagé une photo de lui avec une jeune femme dont le visage est dissimulé par un émoji. Sa meilleure amie, réagissant à la photo, l’a repostée en écrivant :

Mabrouk King and Queen, trop hâte pour le grand jour.

Cette annonce a suscité une grande surprise en ligne, laissant penser qu’Emine serait prêt à franchir le cap du mariage. Interrogé par ses abonnés, il confirme que la jeune femme en question est sa petite amie. Ensuite, il explique qu’il préfère ne pas dévoiler son visage pour la protéger. Emine précise qu’elle vit actuellement en France, mais le rejoindra bientôt à Dubaï. Selon le compte Instagram @fake_influenceurs, sa future femme serait prénommée Rabeb, d’origine tunisienne et aurait une vingtaine d’années. Une nouvelle inattendue qui a captivé l’attention des internautes.

Emine (JLC Family) : de retour en France, il se plaint de l’omniprésence de porc dans les magasins alimentaires

@fake_influenceurs © Instagram

Une remarque mal accueillie

Dernièrement sur Snapchat, Emine a exprimé son étonnement face à l’importante quantité de produits à base de porc. Dans son élan, il déclare même : « On dirait que si tu ne manges pas de porc, tu meurs. » Cette simple remarque va causer un déferlement de critiques par les internautes. Notamment, on peut lire des commentaires tels que : « heureusement, c’est la France ici. Le cochon, on adore », auquel Emine répond qu’il l’avait bien compris. Toutefois, des remarques plus virulentes ont été partagées. Par exemple, une abonnée écrit :

Non mais encore heureux, on est en France et en France, on mange du porc. La France ne doit pas s’adapter aux musulmans.

C’est là qu’Emine lui fait remarquer qu’il trouve ça vraiment étrange que les gens se soient sentis aussi attaqués par sa remarque. Visiblement étonné, il leur assure qu’il se fiche bien de ce qu’ils mangent. De plus, il répond avec frustration :

Mangez du porc, mangez du singe, mangez du chien. Qu’est-ce que je m’en fous au final. Vous ramenez toujours tout aux musulmans.

Plus tard, il ajoute qu’il est prouvé que la viande de porc n’est pas « propre » et qu’en cas d’abus, il y a de grandes chances de tomber malade. Il vise alors l’utilisatrice qui lui avait fait la remarque précédente en disant qu’elle défendait le porc comme si elle défendait sa mère. Enfin, il souligne de nouveau qu’il n’y avait aucune raison de forcément ramener le sujet aux musulmans.

Emine (JLC Family) : de retour en France, il se plaint de l’omniprésence de porc dans les magasins alimentaires

@emine_mkh © Instagram

Emine (JLC Family) : de retour en France, il se plaint de l’omniprésence de porc dans les magasins alimentaires

@emine_mkh © Instagram

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur